Ma wishlist pour Octobre (avec les petits cashback igraal inside)

ambassadrice

Octobre arrive très vite et quand igraal m’a proposé de faire une wishlist de mes petites envies du moment, j’avoue avoir pensé à BEAUCOUP trop de choses.

L’automne est une période très cocooning mais ce n’est vraiment pas ma préférée alors quelles sont les petites choses qui pourraient me faire du bien…

wishlist

Pour me chouchouter,
– Le soin réparateur pour cheveux de l’Occitane.. Vu la tronche de mes cheveux ce n’est plus une WISHlist mais une DOlist que je devrais faire. 36 € maiiiis avec 9% de cashback c’est quand même carrément génial

Pour être (encore) plus jolie (même si je doute que ce soit possible)….
– Une jolie robe noire Asos à 29 €
– Une autre jolie robe Asos à 69 € (et un tout petit peu moins de saison mais bon)
Et oh joie, oh allégresse, un cashback de 6%

Pour égayer ma vie au boulot (oui enfin surtout au moment du déjeuner) :
– Une jolie boite bleue marine (FORCEMEMENT DU BLEU), à 3€ et 2,5% de cashback

Pour me redonner le sourire en même temps que rendre plus jolie ma maison :
– Un joli bouquet de fleurs de chez Be Bloom (celui présenté est à 28€ (et t’as le vase et les chocolats avec… ouuuhh ) avec 10% de cashback (Message personnel, message personnel  : non mais sérieusement, chéri, va te créer un compte et fais moi livrer des fleurs… )

Enfin pour terminer, ses petits escarpins :
– de chez Eram, dorés… oui, pour mettre des paillettes dans ma vie mais SURTOUT pour aller avec ma jolie robe dorée que j’ai acheté pour Noël (le 1er qui lève les yeux au ciel attention à lui … mouahaha), bref 59€ avec 5%de cashback

Toi, aussi tu as envie de te chouchouter? Et récupérer du cashback ?
Voici le lien pour te parrainer et obtenir non pas 3€ crédités
mais 10€ sur ton compte dès ton 1er achat :
http://fr.igraal.com/?parrain=AG_566aeb4d921b1

Et puis dis moi tout, qu’aimerai tu pour te chouchouter en octobre?

 

Laisser un commentaire

