Elgydium Protection caries

dsc_0589

2 fois par an je vais chez le dentiste…
Oui jusqu’à là rien d’anormal.

Pourquoi 2 fois alors qu’il est recommandé d’y aller 1 fois par an… Non je te rassure pas pour creuser le trou de la sécurité sociale à coups de pelle, ni pour le dentiste (qui pourrait être mon grand-père), ni pour la douce musique diffusée (Nostalgiiiie, le top des chanteurs morts)… bref, moi je suis une pro de la plaque… dentaire…

Et qui dit plaque dentaire, dit risque important de caries… gros soupir dans l’assistance.

Parce que :
1. la carie est vicieuse (oui-oui)… elle débarque, s’installe et quand tu ne t’y attends pas, genre quand tu manges une super glace à l’italienne sur la Côte d’Azur, BIM !!! Elle te dit « coucou » et tu lâches ta glace en moins de temps qu’il ne faut pour le dire pour trouver du paracétamol…
2. elle te pousse à l’infidélité : oui parce que du coup, quand t’es sur la Côte d’Azur, ton gros dentiste hyper moche, tu l’as pas forcément sous la main, du coup, tu te retrouves aux urgences dentaires face au sosie de Sean Connery (vieux…. soupir)
3. elle est dépensière : tu crois qu’il va travailler gratos Sean Connery hein?
4. elle te bloque tes samedis matin à attendre dans la salle d’attente… parce que moi, tu vois j’ai JAMAIS le bon horaire… donc le réveil à 8h30 pour me faire charcuter, ça va 5 mn.

Bref, du coup, toi, comme moi on essaye forcément de l’éviter cette fameuse carie. Comme tout le monde, tu as dû voir les précautions à suivre (Se brosser les dents au moins 2 fois par jour durant 2 minutes (ou 3 selon si tu es de Marseille), utiliser une brosse à dents souple, faire ce fameux contrôle…)

Mais surtout, il faut utiliser le BON DENTIFRICE (et oui, M’sieur Dame) et ça personne ne te le dit… Alors forcément quand j’ai vu ce partenariat avec trnd pour tester et promouvoir le nouveau dentifrice qui lutte contre ce fichu fléau (oui employons de grands mots pour ces petits maux quand même)… et bah j’ai dit « Et pourquoi pas moi »….

Il faut savoir que je suis la fille la plus casse-pied du monde en matière de dentifrice…
Je n’aime pas la menthe…. Et du coup, 99,9% des dentifrices sont soit à la menthe soit dégueulasses pas très bons… Du coup, j’ai pris carrément une cuillère de ce dentifrice et bah non… impossible de te dire réellement quelle est la saveur mais il est bon…. (gros wahouuuu) de l’assemblée.

Pour ce qui est de la carie, je te dirais forcément que je peux difficilement valider si oui ou non c’est efficace mais mes dents accrochent moins la plaque dentaire (au bout de 2 jours, j’ai même un petit bloc de tartre qui s’est détaché… OH MON DIEU…)

Bref, je suis convaincue.

 *** CONCOURS EXPRESS ***
*** CONCOURS CLOS ***

Je te propose de gagner 2 mini-dentifrices
Il y aura 3 lots donc 3 gagnantes –
Il faut s’engager par la suite à répondre à une dizaine de questions sous 10 jours.

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas Facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même.
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique ! Mettre également un mail pour que je puisse te contacter.

FACULTATIVES :
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances/partage (et me mettre le lien)

Concours ouvert à la France métropolitaine du 27 Septembre au 28 Septembre.
Tirage au sort dans la journée du 29 Septembre
Il faudra me donner vos coordonnées dans la journée pour envoi le 30 septembre
ou le 1er octobre
Je m’occupe d’envoyer les lots mais ne suis pas responsable de la perte par la Poste.
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

EDIT DU 29 SEPTEMBRE :
Les 3 gagnantes de 2 mini dentifrices sont
Dana Chilot, Valérie Pascal & Alice Didasilva

Félicitations, un mail vient de vous être envoyé.
Merci d’y répondre avant vendredi 11h.

Pour les autres, restez connectés, j’ai envie de vous gâter prochainement…

Publicités

11 commentaires sur « Elgydium Protection caries »

  1. Bonjour!

    Je participe avec plaisir à ce concours qui nous console un peu d’un été qui se meurt et d’un automne sanguinolent qui avance à grands pas dans ses bottes en caoutchouc couleur limace 😉
    Je participe avec plaisir pour les crocs de mon Minimonstre qui fêtera ses 5 ans le soir même d’Halloween et qui est plutôt récalcitrant à se brosser les dents 😦

    Je suis nouvellement fan de ta page Facebook sous le pseudo FB de « Valerie Pascal »
    Je partage en mode public sur mon mur Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1194342200625491
    Je croise très fort les knackis malhabiles qui me servent de doigts et je te remercie pour cette opportunité 🙂
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal, maman solo près de nantes – mail : jcvpascal@orange.fr

    J'aime

  2. Coucou je participes avec grand plaisir surtout que je connais pas cette marque donc je veux bien la découvrir. Surtout si elle peut m’éviter des maux de dents
    😂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s