Ambassadrice Igraal : Et si je dressais un petit bilan

comment-gagner-de-l-argent-cochon_837x558

En janvier dernier, je te parlais dans cet article, d’igraal.

Igraal c’est un site de cashback, pour récupérer une partie de tes dépenses via internet.
Depuis j’en ai parlé (pas mal), j’ai conseillé (beaucoup) et même moi j’ai pu tester tous les services…

Alors en 8 mois, j’ai cumulé près de 110 € (et oui, la classe TOTALE).
Je passe systématiquement par igraal dès que je pense à achat internet. Je traque les bons plans, les meilleures remises. Bref, je suis ACCRO !

Dès que j’ai eu un « litige » mot trop important vu la rapidité ET la gentillesse du service client. On a toujours pris ma demande en compte et l’issue est presque à chaque fois heureuse !

J’ai aussi donné mon avis sur les différents prestataires… et igraal te rémunère aussi (20 centimes par avis, le 1er hein, après non) mais du coup, cela fait monter la petite cagnotte doucement mais sûrement.

J’ai commandé des bons d’achats amazon… LE MEILLEUR MOMENT forcément. J’ai débloqué quelques euros pour des livres, le cadeau d’anniversaire de mon chéri (qui passe de 75 à 41 € du coup, ça lui fera plaisir et j’aurais payé moins cher ;-), les cadeaux de Noël…

Bref, Igraal est mon meilleur ami…

Il y a quelques semaines, Ana d’Igraal (c’est pas une noble hein… elle travaille juste là bas…), Bref Ana m’a contacté pour me proposer d’être ambassadrice igraal …. MOI… AMBASSADRICE ! Je me suis vu à la place de la fille dans la pub des Ferrero et j’ai constaté que j’étais en pyjama (moche au passage). Du coup, J’ai bien lu le mail et il suffisait de dire ce que j’aimais chez igraal, comment je l’utilisais. Bref, de toute façon un article prévu… car je souhaitais te faire un petit bilan de ce magnifique outil….

Et en plus j’ai un très joli badge à droite…. ==>  OOOhhhalalala mais qu’il est beau ce badge (oui je sais),

ambassadrice

Vu que tu n’as rien à perdre, je te propose de te parrainer…
Tu cliques juste en dessous, et tu suis les consignes… Et dès ton premier achat, tu auras 3 € crédités dès ton premier achat (en sachant que moi aussi, cela se cumule dans mon panier…)
http://fr.igraal.com/?parrain=AG_566aeb4d921b1

Et si tu as des questions, n’hésite pas, j’y répondrai volontiers.

Laisser un commentaire

