Mes bonnes résolutions de la Rentrée

résolutions rentrée 16

Et oui, depuis 1 semaine, nous sommes de retour de vacances !

La Bretagne, ça vous gagne
(désolé pour France Montagnes et sa superbe publicité mais ça rime aussi hein)
Et du coup, j’ai presque réussi à suivre mes bonnes résolutions de vacances

Pour rappel :
– Faire du Sport : je me suis déchirée et on a beaucoup marché!
– Gérer mon alimentation : Check ! Arrêt du grignotage (moins de viande aussi \o/)
– Redevenir féminine : 1 tour chez le coiffeur, réessayer des robes ! youuhouu
– Lire : j’ai lu 4 bouquins (un peu trop rapidement)
– Déconnecter du boulot (une connexion tous les 5 jours c’est Wahouuuu)
– Savourer (à 1000%)

Bref, je suis fière de moi !
Alors quels sont mes challenges jusqu’à Noël…

  1. Perdre du poids
    Je veux vraiment faire de ce point important le plus important jusqu’à Noël ! En effet, j’étais à 90 kilos avant de partir en vacances, j’ai un peu avancé mais je compte être à 79 kg (voire 75 mais chuuut) pour Noël et rentrer dans ma sublime robe dorée achetée cet été ! Mon alimentation sera beaucoup plus précise et Weight Watchers au taquet !
  2. Poursuivre le sport
    Bien évidemment, le 1er point ne pourra être validé qu’en poursuivant le sport que j’ai commencé pendant les vacances ! Mon objectif : Terminer le Top Body challenge (encore un peu moins de la moitié à faire), et aller au moins 2 fois par semaine à la salle de sport – même si ce n’est que 30 mn ! J’espère aussi poursuivre au moins 1 fois par semaine mon initiation au run (bon d’accord, j’avoue touuuut à la marche un peu rapide)
  3. Nous retrouver à deux
    Cette année, nous n’avons eu que peu de temps en amoureux ! Notre couple a morflé ! Et il est hors de question que cela continue comme ça, alors, les tâtas, tontons,  grands parents, amis… attendez-vous à avoir un petit chaton pour quelques heures, un matinée ou même la nuit ! Objectif ? un moment à nous par mois !
  4. Partir en week-end
    Avant Benjamin nous partions régulièrement en week-end ! Ca fatigue mais cela aide aussi à décompresser, à voir autre chose, à faire découvrir autre chose à mon petit bout de chou ! Alors j’espère au moins de week-end d’ici la fin de l’année !
  5. M’occuper de moi
    Ultime objectif : m’occuper de MOI ! Sans pression, une fois par semaine. Un bain avec un magazine, un soin, juste lire, regarder un bout de film….
  6. Et savourer
    Organiser des diners en amis ou en famille, des sorties, profitez de Benjamin, profitez de notre vie. Doucement, sûrement !

 

Laisser un commentaire

