3 ans de nous…. (ou peut être 10)

mariage

3 ans de mariage ! Les noces de froment !

Va trouver un cadeau sur la thématique du froment toi !
Pour nos 1 an, c’était facile  : noce de coton : Hop un chouette polo
Pour nos 2 ans, c’était déjà plus compliqué : noce de cuir : Zou un blouson (oui le similicuir ça fonctionne)…
Mais franchement Noces de Froment ! Tu veux que je t’offre quoi hein !
Un bouquin de recettes AU gluten ? un paquet de farine?

Alors, j’ai détourné le souci, tu comprendras en voyant ton cadeau ! J’espère qu’il te plaira !
Et oui, même en vacances, j’aime NOUS célébrer ! Nous, notre amour ! 3 ans de mariage mais 10 ans d’amour !

On se connait (presque) par coeur ! Bon j’avoue avoir découvert ta passion pour le roller ! Mais ce n’est pas plus mal ! Qu’on puisse encore s’étonner !

1000290_10151715886340905_719124452_n

Il y a eu des hauts et des bas cette année ! C’est tellement plus facile, parfois, d’envoyer tout promener ! Et puis, je l’avoue, mon côté théâtral ressort un peu ! Je suis une diva que veux-tu ! Mais toi, patiemment, amoureusement, gentiment, tu attends que la tempête se calme, que je me reprenne, tu es là en soutien ! Tu attends juste que j’arrive à être heureuse simplement !

Promis cette année sera plus simple, en vue les noces de cire….
Ca va être beaucoup plus simple pour le cadeau l’année prochaine !

Bref, juste je t’aime fort comme ça \o/

Un commentaire sur « 3 ans de nous…. (ou peut être 10) »

Laisser un commentaire

