Blog en pause… ou presque

blogenpause

L’heure des vacances a sonné ! Avec soulagement !

Nous allons enfin pouvoir souffler un peu, profiter à fond de notre petite vie à 3 !
Allez, je te raconte un peu ce qui est prévu !
On passe quelques jours en région parisienne où nous allons cueillir nos fruits et légumes, déjeuner dans de supers restaurants, découvrir la Cité des Sciences et un parc d’attraction pour les 2-10 ans.

Ensuite nous partons quelques jours direction Saint Malo, Perros Guirec, la côte de Granit rose et Carantec. Bref, Ballade en Bretagne pour une semaine.

Ensuite direction la Baule mais aussi du coup Guérande, Nantes (merci Miss Myrtille pour ton aide), St Nazaire… !

Vous comprendrez forcément, que le blog va fonctionner au ralenti. Non pas que je n’aurais pas de connexion mais je préfère aussi, pour une fois, privilégier ma petite vie de famille. Du coup,  j’ai prévu quelques articles et quelques re-posts mais je ne vous répondrais pas forcément tout de suite !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances pour ceux qui y sont ou qui y seront d’ici peu et une bonne rentrée pour les autres !

Pour ne rien rater quand même,
rendez-vous sur la page twitter : https://twitter.com/JulieanneHan ou
rendez-vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/benandjulies/

Allez, promis, je reviens très vite !

Laisser un commentaire

