Bon plan : Découverte de Shop Pharmacie

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te parler d’un site internet.
Ce n’est pas forcément dans mes habitudes, mais quand j’ai découvert cette e-shop j’avoue que j’ai halluciné !

Shop Pharmacie

Sans être grande consommatrice de doliprane, brosse à dents ou encore gel antibactérien, j’avoue en avoir régulièrement l’usage. Et force est de constater, les médicaments (même sans ordonnance, ça revient vite cher).

En naviguant sur igraal (tu sais le fameux site de cashback donc je te parle environ 10000 fois par jour), je vois Shop pharmacie… Allez hop je clique.

Je cherche tout d’abord, doliprane (la base chez moi qui me fait souvent des petites migraines ou qui ait de petites douleurs musculaires… si si j’ai des muscles) : 1.19 €… Je vais voir sur ma boite dans la boite à pharmacie… 3,59€… Ah quand même !
Idem pour le doliprane enfant…. un écart tarifaire important.

La boite d’humex est à largement moins de la moitié du prix sur site aussi…
Les brosses à dents (que j’ai comparé avec les mêmes références chez Leclerc) sont également moins chères même si la différence est plus légère.

Je continue mon enquête…
Oui, les journalistes de BFMTV, du Monde et du Figaro flippent de me voir arriver sur leur terrain…

Le gel anti bactérien… j’ai justement le mien devant les yeux : marque baccide 300ml pour 9,90 €…. Affiché sur shop pharmacie à 4.85€…

Bref, après avoir fait une razzia sur les produits utiles, je poursuis avec igraal qui m’offre 35 € d’achat, les frais de livraison.
Donc, c’est tout vu ! Le prix est plus que raisonnable !

Entre temps, j’ai reçu ma livraison, parfaitement emballée, les dates de péremption (la seule chose dont j’avais un peu peur) sont lointaines ! Bref, je suis vraiment ultra satisfaite de cette commande ! Et en plus j’ai récupéré un peu de cashback (1.68€)

Tu trouveras des trousses de beauté, des parfums, des soins, des médicaments (sans ordonnance), des gels douches… Bref, toute la petite « parapharmacie »

DSC_0565

Pour un coût de revient en déduisant le cashback + les différentes remises de 39.96€ j’ai eu des patchs Klorane pour les yeux (valeur jusqu’à 12.78€ / ici : 9.99 €), ibuprofène (0.99€ contre 1.59 €), doliprane (1.19 €), curaspot (12.50 € partout), shampoing sec Klorane (5.99 € contre 9.95 €), bande extensible (0.49 € / 1.20 € ), Baccide gel mains (4.85 au lieu de 9,90 € ! Du coup, j’en ai pris 2), Humex Rhume (5,79 € / 7,50 €) au lieu de 68.91 € (hors livraison).

Et vous, est-ce que ça vous tente? Avez vous déjà essayé les parapharmacies en ligne?

Article non sponsorisé. J’en parle parce que j’ai vraiment apprécié le site, la livraison et les prix !

Un commentaire sur « Bon plan : Découverte de Shop Pharmacie »

  1. Effectivement ça peut être top. Je connaissais pas mais ca me tente bien, moi qui ai une pharmacie ambulante a la maison. Après je me fais prescrire les trucs rembourser style doliprane justement…. mais comme tu dis si en plus on peu récupérer du cash back. Je vais comparer et voir si il y a des produits que j achète et qui sont onéreux. Bien que j’ai une pharmacie dans l espace leclerc qui est 30 a 45% moins cher que les pharmacies de ma ville c Hal-Lucinant..;
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

