Gagnantes concours Parfume ta maison

diy2

Hello !
Je reviens juste pour vous annoncer les deux gagnantes du dernier jeu concours
En jeu, pour rappel, le petit diy « sachet de lavande » plus une petite surprise
gourmande ou beauté !

Les jeux sont faits ….
Gagnante du sachet de lavande et de la gourmandise : Olivia Philippe
Gagnante du sachet de lavande et d’un cadeau beauté :  Chouca

FELICITATIONS

Contactez moi par les réseaux sociaux directement afin que je puisse vous envoyer votre lot.
Attention, vous n’aurez que jusqu’au 12 août 12h… Afin que je puisse vous envoyer votre lot samedi !

Je dévoilerais je pense la semaine prochaine les deux lots sur les réseaux sociaux
A bientôt

 

Un commentaire sur « Gagnantes concours Parfume ta maison »

Laisser un commentaire

