La tenue de Benjamin du 3 août #8

Presque 1 an sans vous publier un petit look de Benjamin…

look ben 1

On se demande presque ce qu’il s’est passé ! Le manque de temps ma bonne dame… et mon bon monsieur pour ceux qui me lisent !

Du coup, il est vrai que le look de Benjamin a eu un peu tendance à se modifier. Plus « enfant » que bébé mais j’aime bien (que dis-je j’aime bien, j’adooore), lui trouver des petites tenues mignonnes (et surtout sans CARS et AVENGERS).
Parce que dans la plupart des enseignes à petits prix, dès que ton môme porte du 3 ans, il se balade avec un tee shirt I-GNO-BLE de Spiderman ou CARS. Alors 1. c’est moche, 2. c’est moche, 3. le rouge ne va pas très bien à Benjamin.

Bref, ici un petit look offert par ma grand mère pour les 2 ans de Benjamin ….
Quasiment tout made in Cyrillus…

Ensemble salopette – chemise : Mais comme je n’aimais pas la chemise à petits carreaux, je l’ai viré. Elle passe très bien avec juste un jean d’ailleurs mais là avec la salopette bleu ciel je n’étais pas fan du tout. Bref, l’ensemble est à shopper ici : 40 €
J’adore le croisillon du dos ! Je trouve cela vraiment très chou !

Polo blanc : tout simple, manches courtes que tu peux retrouver ici à 9,90 €

Pour les chaussures, qu’on ne voit pas (forcément benjamin avait décidé de jouer avec), ce sont des petites baskets blanches toutes simples, trouvées sur spartoo.com

look ben 2look ben 3

 

 

 

 

Bref, tu l’auras compris, Benjamin aime beaucoup cette tenue où il est hyper à l’aise et moi je le trouve Sooooo chic dans sa petite tenue

A très vite pour un nouveau children look !

 

Un commentaire sur « La tenue de Benjamin du 3 août #8 »

Laisser un commentaire

