La box de Pandore #2

Je sais, tu n’as même pas eu le temps de déguster la première pastille de la Box de Pandore reçu fin juin par Benjamin (par ici si tu veux la relire), que BIM voici la nouvelle box de Pandore du mois de Juillet !

box de pandore

Voici le détail de ce que Benjamin a pu découvrir

  • Des petites galettes Bretonnes St Michel – englouties rapidement même si en miette à l’arrivée du colis (vive l’emballage individuel)
  • Un mini cerf volant. Encore une fois, déconseillé aux 0/3 ans… bon c’est pas que hein, Pandore, mais y a un moment ça serait cool de mettre des choses adaptées à mon fils ! C’est sûr qu’il n’y a rien de dangereux, c’est juste qu’il va le massacrer en 10 secondes… Du coup,  on hésite à lui donner
  • Un set de mini-golf…. ULTRA chouette sauf qu’encore une fois déconseillé aux 0/3 ans…. Et là par contre, s’il met une des mini balles dans la bouche c’est hyper dangereux… Donc soit je n’ai pas su répondre au questionnaire…. Soit on ne lit pas les questionnaires… Entendons-nous sur le fait que je sois une quiche…

pandore 2

  • Le 1er livre, heureusement est MA-GI-QUE :  Le mystère de la Mer, tout d’abord il est grand, ce qui est super agréable ! A l’intérieur, il y a des découpes qui en font (presque) un livre à ne pas lire tellement c’est onirique et joli ! Les couleurs « sable » et bleu me parlent beaucoup et le texte n’est pas linéaire mais réparti un peu partout ! Très chouette !
  • Un petit livret de coloriage, toujours sympa surtout en période estivale !
  • L’orphelinat du bout du monde, un livre plus standard dans sa taille mais les dessins ressemblent à des découpages et collages de papiers japonais. Beaucoup de féérie. Le texte n’est pas encore accessible à Benjamin. Beaucoup de grands mots et nous essayons de développer déjà son langage usuel mais il a apprécié les images.
  • Le dernier livre est Trop de bagages pour la Plage. L’histoire d’une petite fille qui n’arrive pas à faire son sac pour partir à la plage sans emmener la moitié de sa maison… Ca me permettra d’expliquer à Benjamin comment est sa maman ! Ce livre est drôle et rationalise le fait de faire un paquetage. J’aime bien.

Bref, toujours ravie par les livres qui sont VRAIMENT de qualité et que je n’aurais pas forcément ouverts ou achetés, alors ravie par cela et Benjamin aussi puisqu’il a faut « OOOOhhh le livre » – Mais déçue par contre par les jeux qui ne sont pas adaptés pour son âge.

 

Publicités

Un commentaire sur « La box de Pandore #2 »

  1. Mais t es abonnés à combien de box la bichette la thé box la degustabox la pandore la fromage. T a essayé le petit ballon? Tiens pour l info j ai eu pleins de gains via igraal donc quand il seront valider valider d ici la rentrée t auras encore cinq euros de.plus hihi bises bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s