Et juste rêver…

Pour avancer, j’ai besoin de jolis rêves….
Depuis plusieurs mois, mes rêves se limitaient à dormir (bon, j’avoue que c’est encore un peu le cas, Merci Benjy de ne TOUJOURS PAS FAIRE TES NUITS)

Make your dream come true

Alors, j’ai fait une liste de rêves, accessibles ou non, possibles rapidement ou non….
Rêver…

  • Rêver à cette chouette maison (à prix abordable, Stéphane Plaza s’il te plait).
  • Rêver à la revente de notre appartement du coup (à prix indécent dans le bon sens hein FORCEMENT)
  • Rêver de ce p**** de cabanon qu’on doit monter depuis 2 ans… (ON A LES DALLES POUR METTRE EN DESSOUS LES GARS ! On a les daaalllles)
  • Rêver de re-rentrer dans petite robe cintrée, pas en mode tunique mais vraiment en robe ! et si possible sans avoir une fesses qui ressort ou la fermeture éclair qui lâche (dans la file d’attente du macdo par exemple ==> triste vécu effectivement)
  • Rêver d’avoir enfin un corps que j’aime et ne plus m’infliger cette souffrance de vérifier chaque bouchée.
  • Rêver d’avoir un salaire qui tombe tous les mois sans aller bosser (donc, rêver de gagner au loto….)
  • Rêver d’être une maman patiente pour lui, de m’extasier encore et toujours devant ce légo remonté 15 fois, de lui faire manger QUE du bio, et de ne lui avoir jamais fait goûter au fromage (il nous coûte une blinde en camembert ce petit)
  • Rêver de savoir conduire (j’ai encore flingué une portière…. faites gaffe quand vous me croisez…)
  • Rêver d’être détachée de tout, de ne pas avoir d’empathie pour la terre entière ce serait chouette ! Et ça me permettrait de dormir
  • Rêver de ne plus avoir mal partout (P.S : CODEINE je t’aimmmmmeeeuhhh)
  • Rêver de cette 2nde grossesse où je serai mince au départ et où je ne prendrais que 8/10 kg (en comparaison des 33 pris pour Benjamin), où je ne vivrais pas la grossesse comme le pire des enfers et où mon accouchement sera juste dans la bienveillance
  • Rêver de ce 2nd petit garçon et de ce 3ème enfant (allez une fille on va dire) pour compléter notre famille, pour être au complet !
  • Rêver de refaire notre mariage pour nos 10 ans (allez, encore 7 ans)
  • Rêver de retomber amoureuse de lui, de recommencer comme au tout début
  • Rêver que le fromage soit le meilleur moyen pour perdre du poids (Messieurs St Félicien, Reblochon et Roquefort, bougez vous là dessus)
  • Rêver surtout et malgré tout d’un monde où Benjamin grandirait en sécurité, en liberté et dans l’amour !

Vous m’excusez, je ne vais pas continuer la liste, j’ai du pain sur la planche pour y arriver !

Crédit photo : blog-attractions

Laisser un commentaire

