Ma wish-list 31 ans

Je sais, c’est moins fun 31 ans que 30 ans !
Surtout qu’avec nos congés au milieu, pas de fiesta cette année… ARF, zut ! Moi qui adore ça  ! Je sais c’est dans un mois mais bon…. hein… J’en profite pour rêver un tout petit peu…. bon. beaucoup en fait ! Bon, c’est dans plus d’un mois aussi mais j’ai besoin d’évasion en ce moment !
Mais tant pis, on va quand même faire une petite wish list de ce que j’aimerais :

wishlist31

  • des tabourets hauts pour le bar… (oui ça fait 3 ans qu’on habite dans cet appartement et 3 ans que je me languis de mes p*** de tabourets de bar)
    Un petit tour par en gris bien sûr pour que cela aille chez nous ^^ (92 €)
  • Un tapis … Gris bien sûr pour mettre sous la table basse… un peu de chaleur dans cette pièce Nom de Zeus (j’aime pas jurer sinon ^^)
    J’ai vu celui-ci chez ikea et il me trotte dans la tête depuis…  Par ici (30€)… bon entre temps, mon papa se l’est offert… donc en trouver un autre, dans le même style ! loool
  • Une machine à coudre…. une petite hein… Mais une à moi…. mon mari va encore se moquer de moi car je suis infoutue de mettre une canette donc si vous en trouvez une où la canette est à vie… (bah quoi…) ==> MA grand mère me l’a offerte ! Soooo HAPPY … Du coup… cette idée est déjà prise ! (109 € mais ce n’est pas tout à fait le modèle en photo)
  • Un nouveau téléphone… Avec une petite pomme et pourquoi pas le 6 hein.??? Comment ça, ça coûte un bras… Bon bah alors le 5 et en reconditionné… je sais être raisonnable… Entre 170 et 300 € quand même …. donc cela attendra certainement
  • J’aimerais aussi manger sans grossir (c ‘est MA wishlist, je demande ce que je VEUX)
  • Une betrousse (n’hésite pas à me demander laquelle je préfère…..)
  • Aller diner/Déjeuner au Pouilly… le restaurant de fou fou dont je te parle régulièrement ou à une grande table parisienne, Cyril (Lignac si tu m’entends), ou Jean François (Piège) n’hésitez surtout pas !

Bien évidemment, les trésors que sont des bisous, des câlins et des mots d’amour j’en veux bien aussi 😉

Laisser un commentaire

