Demain…

Gants-de-boxe

La semaine a été rude ! Très rude !
Le divorce de mes parents est acté, la maison d’enfance vendue, le déménagement a été long.  J’ai pleuré… beaucoup… Il y a eu Nice et forcément je me suis trouvée stupide avec mes problèmes de petite fille gâtée.

Alors, comme à chaque fois, comme quand j’étais petite, j’ai compensé la souffrance psychologique par l’ingurgitation de nourriture. Comme à chaque fois, j’ai mangé, mangé, mangé.

Pour m’occuper l’esprit…
Pour combler un vide qui se fait sentir…
Pour tenir face à la fatigue accumulée et à la souffrance…
Pour avoir mal au ventre et ne plus penser combien j’ai mal au coeur…

Chaque jour depuis 10 jours maintenant je n’ai mangé QUE du gras, du sucré… Et finalement je n’en retire ni joie, ni réel plaisir… Plutôt l’impression d’être encore plus mal…. mais le réflexe est là, en moi… Je ne sais gérer autrement.

MAIS….

Mais, la douleur va s’atténuer….
La fatigue aussi certainement puisque ce week-end j’ai dit non à pleins de personnes pour aller à un endroit ou à un autre. C’est étonnant mais j’ai besoin d’aider mon papa à s’installer, recréer ce qui sera notre SA nouvelle maison, refaire le cocon familial ! Et du coup, j’ai dit non à des tonnes de personnes qui nous invitaient . Si vous me lisez, ne m’en voulez pas trop… Juste pas envie d’être à un autre endroit qu’avec Papa et mes frères.

Alors qu’attends-je (oh p*** c’est moche à écrire ^^) pour me bouger le popotin?

Et bien justement, je n’écrirais plus d’article hebdomadaires sur mon combat, plus de message pour dire « youououhh j’ai perdu 200g » ou  » et flûte j’ai repris 200g »  ! J’ai besoin de continuer un peu dans l’ombre mais promis je reviens plus vite, plus rapidement avec des choses positives ! Parce que oui, je vais aller de l’avant.
J’ai trouvé de nouveaux objectifs et j’ai besoin d’avoir perdu du poids pour y arriver.

Donc, ceux qui me connaissent dans la vraie vie, ne m’en voulez pas d’être moins présente, ceux qui me lisent, je parlerais toujours autant de moi (Alalala la mégalomanie fait des ravages) juste un peu moins régulièrement. J’ai envie de changement, de GRANDS changements ! et de profiter de MOI ! Mon petit Benjamin a aussi besoin de moi !

Demain…
Est un autre jour, il me suffit de le décider !

Je vais aussi essayer de vous reprogrammer certains articles de l’année dernière (un peu plus positif que celui-là) pour vous faire rire !

A très bientôt – merci de votre soutien –

7 commentaires sur « Demain… »

  1. Coucou. Je pense que c’est mon premier passage sur ton blog, je tombe sur ce premier article qui me touche beaucoup. Ce n’est jamais facile de faire face aux épreuves de la vie parce que c’est dans ces moments là qu’il faut savoir lutter contre ses vieux démons lorsque l’on en a… Courage il n’y a que le temps qui va guérir cette blessure, ta famille se reconstruira autrement. Bonne soirée

    J'aime

    1. Merci pour tes encouragements ! Promis d habitude je suis beaucoup plus drôle 😉 je remonte la pente pas mal ! Reprise en main sur mon poids et mes pulsions surtout depuis lundi ! Et mis à part 4 tucs (Ouuhhh) je tiens bien ! A bientot sur le blog

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

