Enfin des solutions efficaces avec Demak’up

demakup base

Grâce à Trnd, j’ai pu être sélectionnée pour tester les nouveautés Demak’up.
Je ne suis pas blogueuse beauté alors forcément, je vais te donner mon avis mais il sera moins « pro »…

Je me maquille tous les jours. Vu le rythme de mes journées, forcément je ris, je pleure, je transpire (ah non je suis une princesse ^^) et pour que mon maquillage tienne le coup j’utilise le MEGA waterplouf waterproof…. Du coup, l’étape « démaquillage » est toujours une plaie !

J’ai reçu 3 produits à tester :
– les lingettes
– les cotons
– les cotons tiges spéciaux pour maquillage

demak 2

J’ai commencé par tester les lingettes :
Au 1er abord le paquet semble très lourd. Face à mes lingettes habituelles, d’une marque de grande surface. Pourtant le nombre est équivalent. Forcément quand j’ai déplié la 1ère lingette, j’ai bien compris pour quoi. Elles sont très grandes, hyper imbibées et même si cela n’influe pas sur le poids, super douces…
Alors l’important est de savoir si elle démaquille… La réponse est oui, même les yeux et mon foutu mascara. Je ne ressemblais pas à un panda (youououhouuou fiesta dans la salle de bain). Je n’ai pas été obligé de reprendre une lingette pour faire le reste du visage.
L’odeur est super agréable et laisse une impression de frais sur le visage !
Je suis hyper emballée ! Je vais juste terminer mes foutues lingettes bien nulles pour ne pas gâcher et ensuite zou, direction Demak’up pour la fourniture de mes lingettes.

Les cotons à démaquiller : 
D’après la marque l’intérêt de ces cotons résident dans leur double face dont une bien striée pour enlever plus facilement le maquillage.
Encore une fois, je suis plutôt d’accord avec cette information. Les cotons sont assez efficaces même si j’aurais vraiment aimé qu’ils soient plus grands. Là du coup, je dois en prendre 2 voire 3 et c’est dommage. L’efficacité vient aussi du produit que j’utilise et j’ai un bon démaquillant donc plus difficile d’être sûre à 200% de l’efficacité des cotons.

Les « cotons-tiges » à démaquiller :
Demak’up a renommé ce produit « bâtonnets cosmétiques ». Là c’est principalement quand tu n’es ABSOLUMENT pas douée pour te maquiller. Par exemple (et oui, c’est du vécu), quand tu essayes de faire ton trait d’eye-liner, et que ton adorable petit garçon vient en hurlant MAMAN et en tirant sur ta robe… résultat, tu rouvres ton oeil et la moitié de ta paupière est couverte d’eye liner. Personnellement j’ai réussit à m’en mettre entre les deux sourcils ! (CHAMPIONNE DU MONDE !!!!) DU coup, pour éviter de ressembler à Emmanuel Chain (faut avouer que pour une femme c’est beaucoup moins sexy), j’ai priviligié ce petit bâtonnet hyper pratique… Je m’explique, il est un peu plus large un des deux côtés pour ramasser au maximum ta bourde, et un peu plus fin si comme moi tu souhaites affiner par exemple ton trait d’eye-liner. HYPER PRATIQUE car il ne filoche pas comme la plupart des cotons tiges, et est adapté à la morphologie de l’oeil.

Tu l’auras compris, je suis emballée par 2 des 3 produits ! Les prix sont ultra compétitifs (1.59 €pour 70 cotons, 3.49 € pour les 23 lingettes démaquillantes et 1.05 € pour les bâtonnets) et ma routine « démaquillage » est vraiment simplifiée.

Produits offerts par Demak’up, dans le cadre de l’enquête trnd.

Laisser un commentaire

