Mon combat : Semaine 2

Gants-de-boxe

Coucou,

Me voici avec une nouvelle semaine à mon compteur…
Et je peux être fière de moi (oui, oui)  pour plusieurs raisons.

Au niveau du poids, la perte est relativement importante.
J’étais à 90,2 kg à ma reprise en main et je suis actuellement à 87,7kg
Donc une jolie perte de 2.5 kg

Au niveau du sport, j’ai repris le Top Body Challenge
Je n’ai fait que 4 des 5 séances mais concrètement, je fais attention à mon dos et je suis fière.
Cette semaine, je viens de finaliser mon sac de sport et j’espère y aller demain sur ma pause déjeuner ! J’ai presque hâte

J’apprends à m’écouter et à le faire savoir
A mon boulot, c’est un peu compliqué mais je ne me laisserais plus faire ! J’ai demandé un Rendez-vous pour faire avancer les choses.
Je sature avec Benjamin (et oui), le manque de sommeil ne m’aide pas.
On a dû mal à se retrouver avec mon mari
Et pour une fois, j’ai accepté l’aide d’une amie… (On me propose souvent mais je n’arrivais jamais à me convaincre de prendre un peu de temps à deux… toujours l’impression d’embêter la terre entière)
Bref, je suis fière parce que, je prends enfin la main qu’on me tend.

La fin de semaine va être compliquée car ma si jolie maison d’enfance va être vendue, mes parents signent leur divorce et on déménage tout cela dimanche. J’ai un peu peur de la suite mais avançons pas à pas.

Laisser un commentaire

