2 ans de toi : Joyeux anniversaire Benjamin

blog

2 ans mon petit, mon tout petit Benjamin.

On ne m’avait pas dit :

  • que je serai nostalgique de toi à chaque instant qui nous sépare
  • que j’écouterais patiemment chacune de tes histoires de « voum-voum », de « mamie » et de « là haut »
  • que je rirais aux éclats devant tes pitreries, même quand je n’ai pas le moral
  • que je serai totalement sous le charme d’un petit être de moins d’un mètre
  • que je ne pourrais pas te laisser 24h (même pour souffler) parce que tu me manques
  • que je collerais avec passion des gommettes pour te faire plaisir
  • que je regarderais sans presque me lasser 3728 fois Cars
  • que je me dirais H24 que je ne suis pas une maman à la hauteur mais qu’est ce que je t’aime
  • que je t’organiserais des fêtes d’anniversaire digne d’un petit prince des 1001 nuits
  • que je tournerais encore et encore dans le quartier en vélo pour te faire plaisir
  • que je me prendrais de passion pour les Tut-tut bolides
  • que je voudrais perdre du poids pour que tu sois fière de ta maman
  • que j’attendrais avec appréhension tes petites quenottes qui poussent
  • que je créerais pour toi une bulle indestructible d’amour
  • que je serai droguée à tes bisous et à tes calins
  • qu’une simple caresse de ta main sur la mienne décuplerait mes forces
  • que même plein de caca, je suis folle de toi

2 ans mon Benjamin, mon tout petit Benjamin…
2 ans que l’amour a tout balayé dans ma vie, que tu es le centre de mon monde, que tu apprends, que tu t’éveilles

J’aime tout de toi, ton rire communicatif, tes bétises réfléchies, tes mots mal prononcés, tes envies d’être encore plus grand, ta délicatesse de cueillir une fleur et de la massacrer quelques secondes plus tard, ta gourmandise et ton bidon plus tout rond, tes petits cheveux en pétard, tes calins aux doudous, tes histoires, tes calins, tes bisous, tes « oh »  quand tu ouvres un cadeau, le mot « tonton » que tu prononces comme dans le Sud, tes idées bien arrêtées et ta douceur quand je me fais mal.

Joyeux anniversaire mon tout petit
Joyeux anniversaire mon très grand amour
Joyeux anniversaire mon Benjamin

3 commentaires sur « 2 ans de toi : Joyeux anniversaire Benjamin »

Laisser un commentaire

