Idées repas : Pizza party (+ idées recettes)

J’aime beaucoup lorsque je reçois, laisser le choix à mes amis de ce qu’ils souhaitent manger : Soit en réalisant une recette qu’ils adorent tout particulièrement et que je tente de réaliser, soit en essayant de leur proposer au sein d’un même repas, du choix.

Dernièrement, j’ai fait une pizza party.

pizza1

J’ai réalisé une pâte à pizza (tu en as beaucoup sur internet rassure toi). J’ai un peu triché en prenant le kit Francine qui était dans ma dégustabox (bouhhh)…

Ensuite à toi de décliner en fonction des goûts de tes amis.
Ici, nous avons fait :
– Pizza chèvre, crème, miel : Tu mélanges un peu de miel avec de la crème épaisse. Tu étales et ensuite de gros morceaux de chèvre à répartir sur la pâte, un peu d’emmental et zou 15 mn au four à 24°c
– Pizza chorizo : Une base de sauce tomate, de gros morceaux de chorizo et un peu de gruyère rapé
– Pizza Poulet / Mozza : Une base de sauce tomate avec un peu d’origan. Poulet grillé et coupé en petits morceaux et mozzarella fondante
– Pizza oignons bacon : Une base de crème avec une compotée d’oignons, du bacon et de l’emmental

pizza2

J’avais fait 4 petites pizzas et ainsi chacun prenait ce qu’il souhaitait. J’adore décliner ce choix en réalisant des brunchs ou des pastas party….  A suivre pour de nouvelles idées pour recevoir en toute convivialité

3 commentaires sur « Idées repas : Pizza party (+ idées recettes) »

Laisser un commentaire

