La dégustabox n°5 Avril 2016

Comme toujours je suis impatiente de recevoir cette box…
Mais j’ai presque oublié de t’en faire la revue… Bon avouons le, j’ai carrément oublié…. alors, avec MEGA BEAUCOUP de retard… TADAMMMM

J’avais été déçue sur une ou deux cet hiver et du coup, je suis toujours tentée de me désabonner même si ma curiosité me pousse souvent à rester abonner !

box

Alors pour ce mois d’avril, j’ai découvert une box pleine de pep’s qui nous a énormément plu :
– 2 crèmes Elle et Vire (ça sert toujours et mes origines normandes font que j’ai tendance à toujours utiliser TROP de crème) : Sans surprise pour ces produits mais utiles
– 2 Paquets de Tic-Tac  : Tout nouveau, beaucoup plus gros que les autres. Moi qui craint toujours le goût de menthe trop prononcé j’ai bien aimé. Pas trop fort ! Pile comme j’aime.
– Une préparation pour pizza : J’aime toujours ces préparations qui font gagner du temps ! Pour l’instant je ne l’ai pas utilisé. Je ne doute pas une seule seconde de la qualité. Nous ferons un atelier « cuisine » avec Benjamin où nous ferons notre pizza
-Du muesli Kellog’s : J’ai adoré le goût… Maintenant cela reste très calorique donc à ne pas consommer tous les jours.
– Confiture Pomme au beurre salé de Guérande… Pas encore goûté j’attends d’acheter des gourdes réutilisables SQUIZ car Benjamin ne veut pas manger de fruits….. (sans commentaire sur cette dernière information)
– 4 canettes de San Pellegrino aromatisées : Pomelos (pas mal), citron (top), orange sanguine (trop chimique pour nous) et orange. Dans l’ensemble plutôt désaltérant et sympa…
– Sauce au basilic : On n’a pas franchement aimé… Moi qui est l’habitude du fait-maison ardéchois avec une vrai sauce au basilic… c’était rude- du sucre cristallisé : Pas original mais utile encore une fois
– des barres chocolatées MAGNUM … Hiiiiiiii aaaahhhh oooohhh ! Une TUERIE ! On les a dévoré avec mon mari ! C’est juste HYPER méga calorique mais entre un divin mélange de twix, snickers et en meilleur ! J’adoooore !

Du coup, mis à part le basilic, tout était TOPISSIME… et on continue encore au moins une box…. Alors, vais-je me désabonner un jour???

Laisser un commentaire

