Un week-end romantique au Domaine de la Corniche

Le 14 avril, nous fêtions nos 10 ans ensemble avec Yoann !

corniche 1

Du coup, pour la 1ère fois, nous avons confié Benjamin a ses grands-parents et nous sommes partis en week-end, juste à 2 ! Ouiiiii !

Près de Giverny, une de mes copinautes m’avait conseillé Le Domaine de la Corniche !
Après une réservation, un peu chère quand même ! Nous débarquons le week-end avec notre petit sac. La porte automatique nous aura bien fait rire. On entre tout est feutré, agréable. Une grosse moquette au sol pour étouffer les bruits !

On découvre notre chambre, en mansarde certes un peu petite ! J’ai horreur des salles de bain non fermée ! Mais l’ensemble est plutôt joli et nous avons une vue géniale sur toute la vallée et le bras de Seine.

Dans notre forfait, nous avons une heure au SPA, nous nous changeons rapidement. Le SPA n’est pas dans notre bâtiment et en Avril, ça caille pas mal ! Le SPA est hyper bien organisé et après avoir été quelques minutes dans la piscine plongée dans une obscurité agréable, nous avons pu nous allonger dans l’une des alcôves avec un petit thé ! Un vrai délice ! On te prête les peignoirs, les serviettes, les tongs individuelles. Bref, du haut de gamme mais sans trop de chi-chi.

corniche 2

Pour le diner, nous avons découvert une vue splendide et panoramique sur toute la vallée. La lumière baissant au fur et à mesure du dîner c’était vraiment très romantique. J’ai adoré ! Le cadre aidant à la décontraction je n’ai presque pas vu les 3h30 de diner. Les plats étaient vraiment bons et très originaux. Le lendemain matin, nous avons savouré également un petit déjeuner dans cette même salle et tout était top : muffins maison, fromage de qualité !

Nous sommes repartis détendus, souriants et reposés même si notre petit Benjamin nous manquait beaucoup !

P.S : A toute fin utile, le domaine de la Corniche ne m’a pas payé pour écrire cet article; je pense que personne ne me connait là bas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s