Wish list 2 ans Benjamin

Benjamin aura bientôt 2 ans…
(dans un mois)

Vu que la famille nous a déjà demandé ce qu’il souhaitait j’ai réflechit à plusieurs possibilités d’idées cadeaux :

wish

  1. La draisienne et ses accessoires – Offerte par ma maman ^^
    Je sais que Benjamin adorerait pouvoir faire de la draisienne vu que le concept de pédales est encore assez vague pour lui.
    J’ai repéré celle-ci sur le site de la grande récré mais je suis sûre qu’il doit y en avoir d’autres. A partir de 39.95 €
    Et du coup, les coudières et casque OBLIGATOIRES à partir de 19.95 €
  2. Le lecteur CD « enfant »
    Alors ce n’est pas forcément pour qu’il JOUE avec mais plutôt car il est dingue de danse et de musiques et que nous avons pas mal de CD qui ne passent pas ni dans nos voitures ni sur nos téléphones. J’ai trouvé celui-ci qui m’a l’air solide mais peu importe à vrai dire !
  3. Playmobil
    Oui j’ai lâché le mot ! Du coup, j’aime l’arche de Noé car elle est transportable et Benjamin commence à citer les animaux. A partir de 38 €
  4. Tableau à craie
    Benjamin adooore dessiner ! Le tableau à craie c’est un peu le cadeau tant désiré petite et que je n’ai pas eu alors j’espère qu’il plaira à Benjamin. Celui d’Oxybul est réglable en hauteur. A partir de 49€
  5. Son premier jeu de societé
    Une version facile pour commencer à jouer avec les couleurs. Chez Oxybul, à partir de 25 €
  6. Un abonnement à la box de Pandore
    Il s’agit d’une box dédiée aux livres. Un vrai bonheur pour Benjamin qui adore regarder les livres et les commenter. A partir de 24.90 €
  7. Un aspirateur – Offert entre temps, le sien à lâcher ! GLOUPS
    Celui de Benjamin a 1 an. Il en fait un usage quotidien de son aspirateur mais il commence à faire grise mine. Celui-ci, trouvé chez Oxybul en plus d’être joli, il est rouge comme le nôtre ! Le RÊVE !

Il y a d’autres cadeaux que Benjamin adorerait :
de quoi faire des coloriages, de la peinture, de la pâte à modeler, des livres.

On peut aussi citer :
– Une serviette de plage
– Un abonnement à Abricot (petit livre reçu chaque mois)
– Benjamin aime bien les vêtements avec des voitures ou des motos (Pitié hein… Si vous pouvez prendre un pyjama et pas trop moche…. lui adorera mais Maman est un chouia au bout du rouleau déjà ^^)
– Petit seau + pelle pour la plage en septembre (et en Bretagne… on a de l’espoir?)
– l’emmener au Royal Kids une demi journée… il A-DO-RE… nous un tout petit peu moins que lui 😉
– lui prendre une séance photos chez M’line Photos (on est toujours aussi fan)

Un commentaire sur « Wish list 2 ans Benjamin »

Laisser un commentaire

