Des feuilletés au chèvre ULTRA rapide

feuilletés 1

En vidant mon congélateur, j’ai trouvé une pâte feuilletée…
Oui je sais, quel teasing !

Bref, Beau-Papa et Belle-Maman arrivant peu de temps après, il me fallait écouler ma pâte feuilletée, rapidement et que Benjamin (et tout le monde) se régale.

En fouinant dans le frigo, j’ai retrouvé une bûche de chèvre, un peu de miel (je n’en ai pas mis pour Benjamin), et un oeuf.

Donc, les ingrédients :
– Farine pour étaler la pâte
– Une pâte feuilletée
– Une bûche de chèvre
– un peu de miel
– un jaune d’oeuf

Alors, attention, recette MEGA rapide, Préchauffe ton four à 180°c
Ensuite tu abaisses ta pâte (ça veut dire tu l’étaaaales)….
Tu coupes en carré 2 cm par 2 cm (oui le concept du carré)
Tu mets au centre un peu de miel, un peu de chèvre et tu replies
Ensuite tu fouettes ton jaune d’oeuf (allez fouette cocher ^^)Et tu passes au pinceau un peu de jaune d’oeuf

feuilletés 3

Ensuite 15 mn au four à 180°c et attention en sortant du four , comme dirait Benjamin « cécho » (P.S : pour les bébés, il vaut mieux éviter le miel avant un an, du coup, je n’en ai pas mis pour le chaton)

feuilletés 2

Bon appétit

2 commentaires sur « Des feuilletés au chèvre ULTRA rapide »

Laisser un commentaire

