Bons plans vêtements enfants : Il était plusieurs fois

aaaaa

Dernièrement j’évoquais un nouveau Bon plan « Il était plusieurs fois ».

J’ai gagné à un concours dernièrement un bon d’achat chez Il était plusieurs fois.

Le concept? Des vêtements pour enfants de « seconde main » de haute qualité et surtout de marques connues et reconnues… Pour citer : Bout’Chou (la marque de Monoprix ndrl), Jacadi, Cyrillus.
Bref, la sélection est très précise, les accessoires et vêtements choisis sont de qualité et vu en direct par les responsables du site internet.

Les vêtements sont proposés à des prix plus qu’attractif. J’ai choisi 3 vêtements : 2 salopettes et une chemise. Pour te donner un ordre des remises,  en sachant que les vêtements sont impeccables, j’ai cherché les équivalents sur les boutiques :
– la chemise en 3 ans – marque Jacadi – payée 13 € en vaut 45 € (col mao blanc)
– Salopette Bout’chou  – marque Monoprix – payée 11 € en vaut 27 €
– Salopette Bout’chou – Marque monoprix- payée 11 € en vaut 27 €

Bref, tu l’auras compris pour 35 € tu as des vêtements de très haute qualité qui en valent 99€. Bref, une MEGA économie !

iletaitplusieursfois

La commande :
Assez aisée, le site internet est très facile d’utilisation et les filtres sont vraiment efficaces. Par contre, il y a la possibilité que l’article que tu mets dans ton panier soit déjà acheté… Cela a été mon cas, mais pour le coup, il y a un chouette service après-vente. J’ai choisit d’autres articles. Il y a tellement de choix, c’est facile.

La réception de la commande :
A partir de la commande, j’ai reçu des mails réguliers pour m’avertir de l’envoi, de la livraison… Le colis était parfaitement emballé avec un petit mot. Les vêtements très bien repassés, pliés.

Pour résumer,
Un très beau site, des vêtements  encore mieux sélectionnés que dans mes précédents bons plans. Un super bon plan !

3 commentaires sur « Bons plans vêtements enfants : Il était plusieurs fois »

Laisser un commentaire

