WE LOVE PREMA – Mon soutien à Angers

weloveprema2

Je reviens vers vous pour un projet absolument topissime… 
Et surtout très important !

Nous avons eu de la chance, Benjamin est arrivé quasiment à terme (enfin 15 jours avant hein – OUF POUR MOI) mais quand même sans prématurité. Il pesait 3km et mesurait 48 cm… un bébé de taille normale mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Des petits bébés sont tellement pressés de découvrir leurs familles qu’ils viennent un peu tôt. La prématurité peut toucher n’importe quelle grossesse. Une amie l’a vécu et entre fatigue, peur, crainte… je n’ose imaginer la détresse…

L’opération « We love Préma » vient justement aider ses parents et ses touts petits bouts de chou. Une collaboration entre Mont-Roucous, Vertbaudet et l’association SOS Préma, propose à des équipes de collecter et customiser des bodys.

Plusieurs personnes m’ont proposés de faire partie de cette superbe démarche. J’avoue que la fatigue et le manque de temps m’ont obligé à refuser mais mon amie Hélène a créé sa TEAM ANJOU ! Tu as le lien sur son article de présentation juste ici

Pour cette seconde édition, je viens de lui envoyer des petits bodys de Benjamin et toi aussi tu peux le faire en me contactant par commentaire ! Alors, si tu as quelques petites bodys en trop, pense à moi 😉

 

2 commentaires sur « WE LOVE PREMA – Mon soutien à Angers »

Laisser un commentaire

