Royal kids avec un enfant de moins de 2 ans

DSC_0312

Pendant nos congés, nous avons tenté le Royal kids !
Tu ne connais pas?
Attends, je te montre le paradis pour enfants qui sera un enfer pour toi !

Tout d’abord, parlons de la structure  : COUVERTE ! Du coup, tu peux programmer BIEN en avance d’y aller, aucune intempérie ne privera ton bambin de ce moment hors norme… Dommage pour toi,  tu ne peux pas le prendre pour excuse !
Ensuite,  à l’intérieur, des structures en mousse avec des balles, des toboggans, des rampes, des mini motos…

Le prix : Je m’attendais à 11 € par adulte mais j’avais mal lu… (mon petit côté blonde certainement), bref, au final c’était 8 € pour nous 3. Je n’ai toujours pas compris… Mais j’ai trouvé cela plutôt cool !

En arrivant, tu retires tes chaussures que tu mets dans un grand bac avec toutes tes affaires… mais tu te trimballes la caisse. Du coup, c’est un peu dommage qu’il n’y ait pas de casier car si t’es avec tes enfants t’es un peu en galère à surveiller tes chaussures et autres affaires. Je suis sûre que des casiers (même en supplément) seraient TOP !

Pour le reste, nous avons commencé par l’aire de jeux pour les moins de 4 ans, parfaitement adaptée à Benjamin. J’avais un peu peur de la « petite taille » mais comme nous étions seul, il a pu courir et s’amuser ! En tant qu’adulte, je pouvais aller partout et j’avoue que Benjamin était très heureux ! Par contre,  je ne me souvenais plus que les balles en plastique faisaient aussi mal…. (douloureuse expérience)

Ensuite, Benjamin a trouvé les petites motos…. hiiii ! Style draisienne… il a fait le parcours des dizaines de fois mais un peu dur de comprendre pour lui qu’il ne fallait jouer que dans un certain espace.

Pour la plus grande aire de jeux réservée aux enfants de plus de 4 ans, Benjamin et son papa y sont allés et c’est vrai que c’est beaucoup plus grand et drôle 😉 Ils ont fait les toboggans à toute vitesse et Benjamin disait « ENCORE » à chaque fin de descente.

Bref, malgré mes à priori, j’ai apprécié l’aire de jeux, sécurisée, avec même la possibilité de se restaurer sur place (beaucoup de parents cherchaient un café le matin ^^) ! Nous y retournerons.

 

4 commentaires sur « Royal kids avec un enfant de moins de 2 ans »

Laisser un commentaire

