15 semaines de régime : Mes nouveaux alliés !

alliés

Pour te l’annoncer tout de suite, je n’ai pas perdu un gramme cette semaine. Entre les restaurants (x3), les découvertes (B-Ready c’est le maaaal) ! Par contre, je suis ressourcée après un week-end de détente.

Afin d’avancer dans ma vie  j’ai listé tout ce qui n’allait pas : de mes cheveux regraissant trop vite, à mes ongles rongés pas beaux du tout, en passant par le feu arrière droit de ma voiture qui ne s’allume plus, du cabanon de jardin pas encore monté et bien sûr pour arriver sur mes 25 kilos de trop (AHEM)

Du coup, entre shampoing et top coat amer, j’ai pris de très bonnes résolutions (oui on est en avril et ALORS?!?!?) et j’ai choisi de nouveaux alliés :
Au nombre de 3, plus exactement :

  • L’application Yazio, j’ai gagné la version « pro » pendant 1 an, mais tu peux télécharger la version gratuite qui est déjà pas mal. A toi de choisir ce que tu souhaites : stabiliser, prendre du muscle ou maigrir ! Devine ce que j’ai choisi !!! L’application permet de contrôler les dépenses et les apports caloriques et de voir sur une journée si on mange trop de certains éléments par exemple.
  • Fitness park ! Je me suis inscrite hier pour une durée d’un an ! C’est ce qui me fait le plus peur j’avoue ! Mais le vélo d’appartement à la maison le soir après le diner c’est rudement compliqué alors que j’ai 1h30 pour déjeuner le midi ! Je commence ce midi et l’objectif c’est 2 à 3 fois par semaine !
  • PureEssentiel et sa ventouse ! Plutôt pour la cellulite, cette petite ventouse reproduit le palper rouler ! Les huiles essentielles aident à drainer et améliorent la peau ! Pour l’instant je ne le fais que sur les cuisses et j’espère que c’est efficace car ça picote sévère parfois ! D’ici peu je devrais recevoir l’huile silhouette Centella qui est topissime parait-il !

Mes autres alliés actuels : Ma motivation, le super truc de Tâta Mimi pour faire des abdos (à raison d’une fois par semaine voire 2 à la maison) et surtout me prioriser moi pour améliorer ce qui n’est pas au top dans ma vie !

 

 

9 commentaires sur « 15 semaines de régime : Mes nouveaux alliés ! »

      1. L’application du téléphone est gratuite. Après, tu peux avoir un bracelet qui, lui, est payant. Tu as l’activité physique, le GPS trace ta promenade ou ta randonnée, le carnet alimentaire…. Je te donne le lien de mon profil si tu veux voir //www.fitbit.com/user/3QNQW8

        J'aime

Laisser un commentaire

