10 ans avec lui

1000290_10151715886340905_719124452_n

10 ans de ma vie passée avec lui….

Lui ? Mon ami, mon amour, mon amant, mon soutien, mon petit chat, mon comique de service, mon mec, ma blonde (quand il oublie la moitié de ce que je lui dis), mon chouchou, mon chéri… bref, Yoann.

J’avais demandé à ma meilleure amie de me trouver un homme… Les critères : Gentil, pas trop grand, blond, les yeux bleus, pas maigre et surtout attentionné… ET BIM elle me sort Yoann (pffff j’aurais dû dire multi milliardaire ^^)

En 10 ans, nous avons avancé ensemble, parfois côte à côté, parfois l’un contre l’autre, nous avons pleuré et rit ensemble. On s’est remis en question, on a évolué, grandit. Nous avons construit un couple solide, puis une famille heureuse.

1 tiers de ma vie avec lui et pourtant l’impression que cela ne fait que quelques mois, semaines. Il me connait par coeur, et sait pertinemment ma façon de fonctionner. J’ai confiance en lui pour toujours faire le maximum. Il le dit souvent « On est une équipe ».

Il foire mon anniversaire, oublie ma fête, me propose macdo quand je viens de lui dire que je faisais attention, me dit que ma robe est parfaite alors qu’elle n’est même pas fermée mais il me laisse dormir le matin et s’occupe de Benjamin, il achète des fleurs pour juste me dire qu’il m’aime, il tente une sauce improbable pour que je n’ai pas à cuisiner le soir, vante mes mérites auprès de tout le monde, m’achète du roquefort car c’est mon péché mignon, me fait rire et compatis quand j’ai mal, il me masse le dos même s’il est épuisé, est toujours partant pour tout et me laisse goûter tous ses plats au restaurant!

Alors, Yoann, si tu passes par là, merci de ces 10 premières années…
Prêt pour la suite?

Je nous souhaite des matins qui chantent, des journées de rires, des week-end d’amour, des vacances de rêve, des bisous quotidiens et surtout des rires, des rêves partagés, des projets réussis, d’agrandir notre famille et de s’aimer toujours aussi fort !

 

 

3 commentaires sur « 10 ans avec lui »

Laisser un commentaire

