14 semaines de régime

 balance

Helloooooo !!!!

Les vacances m’ont remise d’aplomb ! ou presque…
Le mal de dos s’est allégé même si je sens encore des tensions… (arf)
Le moral est remonté en flèche et surtout je sais que mes prochaines vacances sont BEAUCOUP moins loin que les 3 mois que j’avais attendu avec impatience !
J’ai repris le 4 avril et le 23 Mai je suis en congés donc 7 semaines à tenir contre 12 ! Bref, l’objectif c’est de maintenir ce moral pour descendre mon poids et passer cette foutue barre des 80 avant l’anniversaire de Benjamin !

Concrètement depuis 15 jours, j’ai fait très attention aux repas du soir (un peu moins le midi vu que c’était les vacances) et je n’ai pas grignoté. Si j’ai faim je prends un café !

Mon dos ne m’a pas permis de reprendre encore le sport mais j’espère cette semaine pouvoir monter sur le vélo…

Il y a 15 jours, quand j’ai décidé de reperdre du poids avec mon beau frère, mon poids était à 88,5kg…
Alors, on prend les paris… est ce que jai perdu malgré les vacances, malgré les mauvaises nouvelles au boulot? malgré les restaurants et Pâques?

Suspense hein….

Et oui, mon poids est passé à 87,5kg…
Un tout petit kilo mais ma motivation est à nouveau intacte.
Je pense que certains ne vont pas en revenir d’ici l’anniversaire de Benjamin !

Laisser un commentaire

