Dégustabox n°4 Mars 2016

La dernière box était géniale alors du coup,
on poursuit un peu encore notre abonnement.
Mars, c’est le mois anniversaire de la dégustabox…

Voici ce qu’il y a ce mois-ci :

DSC_0014

  • Une focacia la boulangère. Tu verses le petit sachet de sauce, moins de 3 mn au four et tu découpes. un VRAI délice !
  • Le riz au lait, Vivien Paille. Un des rares desserts que je ne mange pas ! Le riz pour moi c’est salé mais vu comment on avait A-DO-RE les plats Vivien Paille, les garçons vont se faire un plaisir de le dévorer
  • La chapelure en sachet de Vivien Paille (oui encore) ! Mais par contre, j’aime le concept de sachet refermable ! Ras le bol de la chapelure partout !
  • Infusion Jardin bio. Parfaite pour ma mamie hein… moi à 30 ans, je n’en boit pas du tout !
  • Bière Cherry de Boylan. Pas encore testé mais Monsieur aime beaucoup le faire
  • 2 bières Gordon… on ne connait pas… monsieur va tester
  • Pâtes radiatori – elles sont faites pour encore MIEUX retenir la sauce et je confirme, ça tient bien mieux que sur des spaghettis ! Par contre, elles sont compactes hein !
  • Compotes Nos régions ont du talent. Un énorme pot ! Le mélange pommes et abricots est très bons et je garde avec délice le pot en verre !
  • Le sirop d’Agave Pure via. Dégustabox nous donne une recette de brownies pour l’utiliser ! Chic alors !
  • La marinade Tex Mex Christian Potier : 2h pour une viande tendre et délicieuse ! Je dis BANCO !
  • Boxer chips : Une boite qui permet d’avoir des CHIPS dans le paquet et non de l’air j’aime beaucoup, si en plus les chips sont croustillantes et sympathiques, je ne peux qu’adorer !

Dans l’ensemble (mis à part le riz au lait personnellement), nous sommes plutôt contents… Hâte de tester les dernières bricoles qu’il nous reste ! MIAM !

2 commentaires sur « Dégustabox n°4 Mars 2016 »

Laisser un commentaire

