12 semaines de régime et un nouveau challenge

Diet

12 semaines depuis la reprise en main !

Mon dos me fait toujours souffrir et je suis ENFIN en vacances (OUF)! Je peux dire que rien n’était simple dans mon corps et dans ma tête ! J’avais besoin de manger beaucoup pour tenir le coup, pour survivre à la journée ! C’est étonnant hein, mais c’est vraiment cette impression… Sauf que le poids pèse sur mon dos et du coup, j’ai mal… Bref, un cercle VICIEUX !

Sauf, que ce week-end, j’ai commencé les invitations pour l’anniversaire de Benjamin… et j’ai percuté que c’est dans 2 mois et demi… (tiens, une claque) et que mon poids est sérieusement remonté (tiens une seconde claque)…. Bref, rien ne va !

Alors, on fait quoi quand ça ne va pas? On chouine????
J’avoue que c’était ma solution depuis presque 1 mois… Pas tip top hein !

Et hier en parlant avec mon beau-frère, on s’est rendu compte qu’ils nous manquaient un challenge… Du coup, on va se combattre tous les deux !

Objectif : -10 kg (en tout cas, tenter de l’atteindre, en essayant de perdre plus l’un que l’autre)
Délai : Dimanche 12 Juin (l’anniversaire de Benjamin)
Challenge : Perdre plus de poids que l’autre !

Alors, Oui, c’est con, Oui, peut être que cela ne servira à rien mais ça nous fait rire ! Et on part tous les deux avec une sciatique, et beaucoup trop de kilos.
On n’a pas encore décidé du lot du vainqueur mais je pense que si je gagne, je vais tellement le vanner qu’il trouvera bien !

Poids de départ personnel  : 88,5 kg (OUCH une 3ème claque)…..

Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle lubie? Je l’ai baptisé Le Top Gras Challenge ^^

 

2 commentaires sur « 12 semaines de régime et un nouveau challenge »

Laisser un commentaire

