Mon premier tag (X2 en plus)

On m’a tagué !
Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Des blogs que j’adore lire, que j’adule, que je vénère, m’ont taguée
Ouuuuuuuuuhhhhh
Merci Twin & Us et Le Monde d’Elealuben, je vais essayer d’être à la hauteur

Alors, juste pour revenir au concept du tag, il s’agit d’en dire un petit peu plus sur soi (oui je sais, déjà que je suis bavarde, si en plus on m’incite ! Bref)… Je me plie à l’exercice, ravie

  1. Ton second prénom :
    Alison (ahem)…. Je n’ai rien contre hein… juste je n’ai appris à l’écrire qu’aux alentours de 15 ans… Et encore, je me demande s’il n’y a pas de L….
  2. Ton surnom d’enfance :
    Mon papa m’appelait et m’appele toujours d’ailleurs « Puceron »… je vous jure que mon papa m’aime hein parce que Puceron c’est vraiment pas sexy mais au moins c’est original… Et depuis quelques années, mes frères, mon mari, ma belle soeur, mon fils et moi, ils nous appellent les « Bouzoux »… et on kiffe !
    Ma maman m’a toujours appelé « Ma biche »… maintenant ça me fait rire car je pense toujours à Louis de Funès qui dit dans la moitié de ses films « Ma biiiiiche »
  3. Ton péché gourmand :
    LE FROMAGE ! Punaise, je m’en releverais la nuit ! Plus il pue, plus il est violent, plus je le kiffe ! La  légende veut que j’ai mangé du roquefort à 9 mois !
  4. Ton dernier fou rire :
    Quand mon fils de 21 mois a vu une tasse avec Kate Middleton et un brushing digne des années 80 et a hurlé « MAMAN » ! (Note pour moi même : urgence d’aller chez le coiffeur)
  5. Ton dada, ton kiff, ton hobby : ce qui t’éclate !
    Faire du bien au gens, faire plaisir  ! T’es en galère de boulot, pour l’anniv de ton môme, pour tes concours… je suis là ! En tout cas, j’essaye d’être là ! Et ça me fait du bien. J’aime créer des  événements (certes un peu démesurés pour un bébé) pour réunir tout le monde, faire plaisir avec des attentions et des moments heureux. Bref, je suis heureuse quand tout le monde est heureux.
    Et puis y a mon fils aussi qui m’éclate (et pas que la lèvre quand je le change en me donnant des coups de pieds hein… un ange je vous dis !)
  6. Ton dernier film :
    Le stagiaire… Un nanar avec Robert de Niro…
    ON peut passer à une autre questin
  7. Ton proverbe préféré :
    Quand on veut, on peut ! Je me bats chaque jour contre plein de choses pour mener la vie dont j’ai envie, pour être heureuse ! Quand je veux quelque-chose, je mets tout en place pour l’obtenir ou réussir ! Un moral de battante !
  8. La pire honte que tes enfants t’ont fait avoir :
    Quand Benjamin dans un sérieux coup d’énervement a explosé à coup de dents le ballon Dora de la fille d’une amie ! Sans raison en plus… Je vois encore le ballon se dégonfler…. On a racheté Dora hein que tout le monde se rassure….
  9. Le principe que tu as laissé tomber quand tu es devenu maman :
    Faire une confiance aveugle aux médecins. Entre une grossesse horrible, un accouchement catastrophique et les rendez-vous pédiatres en dessous de tout, la seule et unique personne en qui je fais confiance c’est MOI ! (bon et le papa aussi un peu hein)
  10. Plutôt Cosmo, Mojito, Vodka pure, etc… Bref, ta boisson non soft pour les soirées entre potes ?
    Je ne bois pas d’alcool…. Enfin si juste du Ruinard… Ca marche???
  11. Ton secret pour lutter contre les cernes :
    J’ai des patchs, des crèmes et je tente le palper rouler de paupières mais laisse tomber la tronche que je me paye ! Le mieux reste de mettre mes lunettes !

Alors niveau tag, je propose à
– Caro de Mum Taupe & les littles : http://mumtaupe-leslittles.blogspot.fr
– Hélène du blog Maman d’une génération Z : http://mamangenerationz.com/

Pas d’obligation les filles, mais si ça vous tente, je serai ravie 😉

Laisser un commentaire

