Un duo père-fils avec Par 2 c’est mieux

Il y a quelques semaines, j’ai gagné un merveilleux concours sur le blog de Twin & Us

Un lot de tee-shirt pour des jumeaux ou pour Papa et fiston de chez Par 2 c’est mieux…. N’ayant pas de jumeaux, j’ai tout de suite pensé à mon petit loulou et son papa…

Pour te présenter rapidement la marque, tu peux déjà aller voir le site internet qui te présente les nombreux produits. Tu as des tee shirt pour dire que tu as plein d’enfants, des tee shirt pour les jumeaux… Bref, tout un tas de supers produits logotés de messages rigolos !

2cestmieux

Vu que mon mari est légèrement MEGA passionné de voitures, je ne pouvais QUE choisir un tee shirt en lien ! Du coup, une grosse voiture pour le papa et une petite voiture pour le bout de chou ! J’ai choisi manches courtes mais cela existe aussi en manches longues, en blanc ou en gris ! Et du coup, c’est un joli clin d’oeil à offrir soit pour une naissance, soit pour la fête des pères (le 19 juin cette année 😉 )

DSC_0733

La qualité est au rendez-vous ! J’étais étonnée de la texture de chaque tee shirt car je m’attendais à un tissu très fin et bien non ! Le tissu est épais, l’impression est IMPECCABLE ! Le repassage est aussi facilité ! j’adore la couleur, la livraison a été faites en 48h ! Bref, j’ai adoré ! J’ai juste vu mon petit bonhomme un peu trop grand donc le tee shirt n’est pas ajusté MAIIIIss, cela lui fera de l’usage ! LOL !

Et donc, voici les deux modèles du jour (tu noteras que mon mari a besoin d’aller chez le coiffeur et que Benjamin faisait un peu la tête pour la séance photos)

par2 cest mieux

Laisser un commentaire

