11 semaines de régime

pas sport

La semaine dernière je n’étais vraiment pas en forme (moralement hein) parce que physiquement j’affichais un médiocre 89,5 kg (et donc 4,5 kg repris) ! MEGA GLOUPS !

Le mal de dos m’a achevé en fin de semaine. Le boulot qui devient difficile (surtout avec une assistante en moins), les anti inflammatoires qui me mettent dans un état dépressif quasiment impossible à surmonter, la fatigue du manque de vacances.Mon engueulade familiale qui m’atteint plus que je ne le pensais

Mes vieux démons ressortent et je compense par la nourriture !

Je pensais avoir en partie réglé ce souci mais non !

Je vais mieux depuis deux jours, j’arrive à ne plus grignoter et juste à BIEN manger pendant les repas… C’est déjà un bon point hein.. oui, avec l’arrêt des anti-inflammatoires je vais aussi mieux au niveau moral et je vois un peu plus le positif…

Du coup, après la fameuse pesée du mardi, je suis à 88,5kg (je redescends doucement mais sûrement)… 1 kg en moins en 1 semaine c’est pas mal, surtout que j’ai BEAUCOUP mangé quand même.

Je ne peux vraiment pas reprendre le sport compte tenu de l’état de mon corps mais je garde en tête mon objectif d’être à 79 kg pour les 2 ans de Benjamin… bref, 9,5 kg à perdre
Je suis motivée ! Je VEUX et je VAIS y arriver !

Maintenant il me reste encore beaucoup de choses à régler pour m’alléger mais les vacances approchent, je vais pouvoir manger équilibré, me reposer et surtout réfléchir à comment arriver à perdre ces foutus kilos.

2 commentaires sur « 11 semaines de régime »

  1. Ah la nourriture, que ce soit dans l’excès ou l’insuffisance, c’est une bestiole difficile à dompter. Je ne suis pas très copine avec moi non plus. Je rêve du jour où un toubib inventera un truc magique « tiens tu prends ta gélule et ton corps (et ta tête tant qu’à faire) fonctionnera à 100% sans aucun effet négatif » !

    En tout cas courage, tu es motivée et même si tu n’atteignais pas ton objectif à la date « buttoire » je suis sûre qu’avec ta détermination et malgré les écarts qui font parti aussi des aléas de la vie, tu parviendras à attendre ton but ! Je n’ai aucun doute là dessus puisque « tu en veux » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

