2 mois et demi de régime

balance

Si tu as un peu suivi sur les réseaux sociaux, la fin de semaine dernière a été une réelle catastrophe : Entre mon assistante qui démissionne, une engueulade violente dans la famille, Benjamin qui m’a fait tourné en bourrique et un lumbago et une double sciatique, la fatigue de 2 mois et demi sans congés et l’impression de ne plus arriver à rien, le craquage nerveux était au rendez-vous.

J’ai passé vendredi et tout le week-end assise ou allongée à gérer ma tristesse comme je l’ai toujours fait… EN MANGEANT !

Alors forcément, le bilan de cette semaine est une RÉELLE catastrophe…

Ma balance affiche un monstrueux + 4 kg !

oui en 10 jours, j’ai pris 4 kg… Quand je me lâche j’y vais franchement hein…
Je n’en suis pas du tout fière mais je vois bien que mes actes ont des conséquences !
Au 15 Mars, je suis à 88,8 kg (argh)

Avec le repos et le recul, je me rends bien compte qu’il faut solutionner chacun de mes problèmes sinon je vais me pourrir la vie !

J’aimerais d’ici les 2 ans de Benjamin (en juin) pouvoir perdre 10 kg et tu sais quoi, je vais y arriver ! J’en suis capable, je vais juste me reposer, croire en moi comme je l’avais fait et réparer mon foutu dos en me reposant ! Je vais regarder objectivement la situation : Je ne suis pas malheureuse, j’ai juste à trouver des solutions à chacun de mes problèmes et tout va rentrer dans l’ordre !

Et hier, j’ai eu comme réponse à mon traditionnel « Je t’aime Benjamin »
un merveilleux « je tèm mÔman »

Alors, forcément, je suis reboostée Puissance 1000

A la semaine prochaine, où j’espère être redescendu !
Objectif 31 Mars : 85 kg (être redescendu au poids de février quoi)

Laisser un commentaire

