Ma wish-list « Bonne fête Benjamin » et « Bonne fête Julie »

Comme la plupart des gens, tu ne dois pas célébrer les « fêtes »….

Moi, à vrai dire, je m’en fichais un peu….. jusqu’à ce que j’ai à choisir un prénom pour mon fils…. Au fil des mois, nous avons opté pour Benjamin et j’avoue que cela me plait de plus en plus. Son prénom est PARTOUT : Sur son meuble de chambre, ses tétines, ses doudous, son coussin sur la table à langer, son sac de pharmacie, son attache tétine, son sac à dos, ses fringues… et surtout dans mon coeur !

Le 31 Mars, c’est la Saint-Benjamin et sans le  fêter avec 250 personnes, j’ai envie de lui offrir une petite bricole… l’année dernière, c’était le livre « Oh j’ai perdu mon nom » avec toutes les lettres qui constituent l’histoire, cette année j’ai dressé une petite liste d’idées qui pourraient aussi servir pour son anniversaire dans 3 mois…. et puis comme le 8 avril c’est MA fête, j’en ai profité pour faire une liste commune ! (nanméohmoiaussimonprénomestgénial)

nos fetes

Alors, pour Ben
La box de Pandore : Une box comprenant 3 livres sélectionnés pour ton bébé. La box mensuelle est à 29.90 €
DVD de Cars : Benjamin ne regarde pas beaucoup la télévision mais il est passionné déjà par les voitures…. Sans l’y pousser je sais que ça lui ferait extrêmement plaisir…. 18 € pour les 2 ou 12 € le 1er DVD
Playmobil adapté : Arche de Noé… Déjà un plus gros budget puisque près de 30€….
– Et la bricole qui fait toujours plaisir à Ben, une tut tut bolides… mais vu qu’il adooooore les pompiers… Ce serait chouette que Barnabé arrive à la maison… 14€

et pour Julie’s :
La betrousse Pep’s & Beauty. Je t’ai déjà parlé de la betrousse, et j’avoue craquer « à nouveau » sur celle là….
Un pistolet à colle : Pour créer encore plus et encore mieux de jolis événements… Oui, je sais je suis bizarre !
Et une robe Sinequanone : Bon là, j’avoue c’est le cadeau de dingue sur lequel j’ai craqué mais vu que c’est une liste ONIRIQUE, je peux me permettre de la mettre… Alalala elle me fait rêver celle-là… Bon à 119 € elle peut !

5 commentaires sur « Ma wish-list « Bonne fête Benjamin » et « Bonne fête Julie » »

  1. Hihi moi j adore les fêtes et j ai tjs adoré ça. Pour moi il suffit de me dire bonne fête mais pour mes princesses qui sont d aout une a sa fête le 22 mars et l autre le 17 novembre c l occasion de leur offrir une petite bricole. Ma miss de mars a eu l an dernier un lys pour sa fête elle avait envie. Cette année elle ne le sait pas mais je lui ai commandé un sweat sur amazon avec un motif panda comme elle adore trop les pandas… j ai hâte de le recevoir et de lui offrir hihi
    Bisous bisous

    J'aime

    1. Trop chouette ! Moi j’ai peur de craquer au final pour une draisienne ! Benjamin passe son temps sur son vélo depuis 10 jours mais il galère avec les pédales^^ et le trotteur devient un peu petit… Et depuis je me suis achetée le pistolet à colle ^^ looool et des robes mais pour 100 € j’en ai pris 3 chez Zalando au lieu d’une chez Sinequanone ! ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

