Une idée de fou-fou : 60 ans, 60 cadeaux…

J’ai des centaines d’idées à la minute seconde !
Au grand désespoir de mon mari (et en général de mes amies et membres de la famille)

Début Mars, j ai fêté les 60 ans de mon papa. Dans un contexte un peu particulier puisque mes parents se séparent. Mon papa n a pas voulu une grande soirée donc nous avons fait un petit cocktail dînatoire mais je voulais mettre le paquet pour le cadeau.

L’idée : 60 ans, 60 cadeaux !

Pas forcément d énormes cadeaux parce que bonjour le budget mais plutôt des petits cadeaux drôles, émouvants, souvenirs ou gourmands.

Du coup, je ne vais pas te faire le listing de tout mais voici un aperçu, tu pourras t en inspirer pour ton chéri (30 ans, 30 cadeaux), ta sœur (20 ans, 20 cadeaux) ou encore ton grand père (80 ans, 80 cadeaux… Bonne chance hein) Donc, en vrac : Un sac de marque (carrefour, siiii c’est de la marque), Mug, tapis de souris, tapenade, pâté, frisbee, Copie du film de ses 60 ans, un dessin de Ben, 2 photos sous cadre, une balle avec des trombones dedans,  un plaid, une mayonnaise à l’huile de truffes, du savon, une brosse à dents, du champagne, une bouteille d’eau, des muffins, de la confiture, un porte clé, un tablier, un livre de recettes, un décapsuleur SUPER PAPA mais aussi une chemise, des truffes au chocolat, des cures dents, poivrier, des skittles, des lacets, un mini déo, des capsules Nespresso, des mouchoirs….
J’avoue qu’Ikea, Hema, Amazon et les discounts ont été mes supers alliés pour cette surprise !

Bref, tu l’as compris, un paquet de « bricoles » et surtout le dernier cadeau, nous lui avons fait un VRAI cadeau !

Chaque cadeau a été emballé individuellement (oui c’est trèèès long), et j’ai noté sur chacun un petit mot humoristique, touchant ou un clin d’oeil à notre vie avec lui. Par exemple, sur la bouteille d’eau (que j’ai mise dans une pochette à vin), j’ai noté « NON, ce n’est pas du vin ! » ou pour le sac de courses Carrefour j’avais noté « Sac de Marque »… (oui je débooooorde d’humour)

Ce petit (tas de) cadeau(x) a beaucoup plu et fait rire aussi !
N’hésite pas à le faire aussi

 

2 commentaires sur « Une idée de fou-fou : 60 ans, 60 cadeaux… »

Laisser un commentaire

