Bilan 9 semaines de régime

pingouin

Je publie un peu beaucoup plus tard que d’habitude mon bilan du mardi….

Oui ne PA-NI-QUE pas, on est bien mercredi

Je me suis demandée si cela valait le coup de venir te dire que je lâchais prise… Que la fatigue (2 mois et demi sans vacances et encore 2 semaines et demi à tenir) commençait à avoir raison de ma motivation, que la douleur de mon dos m’obligeait à abandonner (lâchement) le sport… Que du coup, je me sens E-NO-R-ME, que je n’ose même plus regarder ma balance…. et je me suis ensuite dit, qu’il y avait des HAUTS et des BAS ! Là pour le coup, coucou, je suis au creux de la vague, puissance 1000, proche des fonds sous-marins même !

Mais ce serait trop simple de ne venir que dans les moments de VICTOIRE ! Beaucoup trop simple ! Le régime que j’ai entrepris est LONG, très long ! Je dois perdre quasiment la moitié de moi…. Du coup, les phases de beaucoup moins bien sont fréquentes… mais je ne VEUX pas me laisser abattre… Du coup, je vais me donner 4 objectifs pour cette semaine.

  • Faire 2 X 30 mn de vélo ce week-end (malgré le dos en compote)
  • Ne pas manger de fast food de la semaine et préparer nos repas
  • Recompter mes points WW (même si je me suis désabonnée, je peux compter)
  • Me reposer pour voir plus objectivement les choses

J’espère revenir en meilleure forme la semaine prochaine et plus déterminées que jamais

Laisser un commentaire

