Betrousse – Ma découverte Saint Valentin

Mon Valentin cette année a fait très très très fort !
Une betrousse, la gamme Confetti’s de cette fin d’année.

Alors la Betrousse, c’est un peu comme les box beauté sauf que tu SAIS avant ce qu’il y a  et que ce sont des produits en full size pour la plupart, des produits hauts de gamme, des accessoires, des bons cadeaux ou encore du make up.

Je bavais devant et Yoann (oui il ne s’appelle pas Valentin) me l’a offerte pour la St Valentin ! Chic alors !

Petit bilan des merveilles et ensuite je te donne le prix de la « box » et sa valeur.

DSC_0640

Nous trouvons donc
– une crème hydratant confort Sothys (valeur 55 €- sache que la box coûte moins que ce seul produit) – C’est justement la routine beauté que je commence et du coup, j’en suis plus que ravie !
– Starter perte de poids 60 gélules (22€) – Vu que je me remotive depuis quelques jours, je vous ferais un bilan mais ça m’encourage de prendre des gélules même si ce n’est pas qu’un effet placebo
– Duo de gloss (24€) – Un des deux est trop rouge pour moi mais j’adore l’autre !
– Rouge à lèvres 14,50 € – CANON !
– Vernis à ongles 8 € – MAGNIFIQUE, très couvrant j’adore
– Du dentrifrice  à 3€ (testé et il est plutôt pas mal car je déteste la menthe trop forte et du coup
– Gommage intense Linéance 6 € – une super odeur d’abricot ! J’ai adoré ! et une peau super douce derrière  ! Le top!
– Une huile pour cheveux Miss Universe – Petit tube mais plutôt bien pour la protection des cheveux
– Rivadouce, crème douche et bain à l’argan – pas encore testé, je termine tous mes gels douches mais l’odeur est divine
– Déodorant Lait, grenade et fleur de jasmin – Je connais bien Monsavon, pour leur déodorant mais je n’avais pas encore testé. Efficace à petits prix j’zdore
– Une pince à cheveux
– Un shampoing Timotei – Pareil, j’attends un peu pour le tester, j’en ai 2 entamés.
– Facial derm – Patchs Stop time pour les yeux : TOP ! Effet rafraichissant et liftant immédiat ! Moi qui ait des cernes violents elles ont clairement été diminuées
– Un bon cadeau de 10 € !

Bref, tu l’auras compris, je vais devenir ACCRO ! Je suis totalement Fan ! Tous les produits (sauf un des gloss MENFIN ça va hein) vont m’être utiles et je pense même en commander certains pour les amies !

Donc au niveau du tarif, 19,90 +3.90 € de frais de port
Donc pour moins de 25€, tu as un lot d’une valeur de (ACCROCHE TOI BIEN) : 160 €
C’est fouuuuuuuuuu ! Bref, je suis EMBALLEE  à 3800%

Laisser un commentaire

