Bons plans vêtements enfants : PERCENTIL

logo_pctl_port_interior
Quand je te présentais les tenues de Bébé Ben
(oui, je pourrais m’y remettre d’ailleurs),
je t’ai parlé plusieurs fois de Percentil…

Percentil c’est un site internet que tu trouveras par ici. Il te propose des vêtements d’occasion (ou neufs mais un peu plus rares).
Pour tout t’avouer j’en suis à ma 5ème commande ! Et vouiiiii !
La 1ère était TOP, la seconde ne m’est pas arrivé tout de suite (merci au voisin qui a juste oublié de nous la redonner ==> Du coup, sache que le  service client est TOP car dans le doute, on m’avait tout remboursé… J’ai été honnête et j’ai dit 1 mois plus tard que le voisin avait ENFIN retrouvé ma porte (SANS COMMENTAIRE SUR CE FOUTU voisin)…), ensuite la 3ème j’ai courru après… et depuis, je prends la livraison en relais-colis et je n’ai plus de souci ! OUF

Donc pour la livraison, sauf si tu restes H24 chez toi, prends en relais colis !

Pourquoi est-ce intéressant?
Les enfants grandissent hyper vite, j’ai des goûts (presque) de luxe pour mon fils. J’aime les tee shirts bien coupés, les chemises de marque (voui je sais c’est nuuuul), j’aime les pantalons à pinces et les chaussures un peu chics. Du coup, quand tu vas chez des enseignes comme Cyrillus, Jacadi… et bien tout de suite, tu t’en sors pour 1 chemise à 45€… Juste pas possible, surtout qu’il va la mettre 4 ou 5 mois…

Du coup, Percentil collecte des vêtements et des chaussures peu mis (voire pas mis du tout) et te les propose à petits prix. Alors, il y a de tout sur ce site, je ne dis pas le contraire, tu as des marques « carrefour », « H&M » mais tu as aussi de jolies marques espagnoles et des vêtements du type Ralph Lauren (si si si)

DSC_0597

Dernièrement j’ai passé une commande. Avec les frais de livraison, j’en ai eu pour 20 €…
Concrètement, à peine le prix d’un tee shirt chez Cyrillus… Mais là….
TADAM  :
– 1 salopette blanche quasi neuve en 3 ans
– 1 paire de petites baskets (neuves hein – car c’est mauvais de mettre des chaussures déjà utilisées par un autre)
– 1 bermuda bleu marine très très chic  (tout neuf)
– 1 bermuda plus cool à gros carreaux
– 1 chemise blanche à manches courtes avec petit logo

Je te montre même en photo !

Sache que j’ai acheté des pantalons Ralph Lauren pour 7 ou 8 € sur le site et que chaque vêtement est contrôlé et bien présenté !

Je n’ai pas fait de « ventes de vêtements » avec eux, mais j’ai lu plusieurs avis un peu bof bof ! en tout cas, du côté achats, je suis TOTALEMENT fan !

2 commentaires sur « Bons plans vêtements enfants : PERCENTIL »

Laisser un commentaire

