Notre Saint-Valentin avec l’étoile des Gourmets (Et Ladurée et Leclerc)

Le 14 février, je ne t’apprends rien, c’était la St Valentin…
La fête des amoureux.

Bon, concrètement, nous avons passé la journée avec Beau Papa, Belle Maman et toute la Belle famille, donc pour le romantisme tu repasseras !

Par contre, le soir, nous avions décidé de nous chouchouter. Je vais te parler du diner gargantuesque et absolument divin que nous nous sommes concoctés. Nous avions réservé des éléments chez l’étoile des gourmets (entrée et plats), l’apéritif made by Leclerc Drive et le dessert chez Ladurée !

DSC_0526

Pour l’étoile des Gourmets, il s’agit d’une commande faites sur leur site et j’ai reçu le tout la veille! Chic alors, commande rapide et livraison au top ! Tout est arrivé soigneusement emballé et surtout bien frais. Dedans une notice pour chaque plat choisit avec les temps de réchauffage (quelques minutes dans un bain marie ou au four), une pince pour récupérer les sachets.

DSC_0599

Apéritif : Des feuilletés que nous connaissons bien pris sur Leclerc Drive ! J’avoue que c’est simple et bon !

Entrée : Oeufs mollets à la crème de Morilles.
Réchauffage ultra rapide : moins de 5 mn et nous avions nos deux oeufs mollets cuits à la perfection : Coulant, chaud et délicieux ! La sauce aux morilles contient de VRAIES morilles ! Forcément on peut se poser la question hein, mais on a des morilles entières et la crème a vraiment un super goût. Les petits croûtons qu’on pensait un peu banals sont aussi excellent ! TOP TOP TOP !

Plat : Souris d’agneau confite, Quinoa et tajine de légumes.
Alors avec ça on n’a plus faim ! La souris d’agneau est vraiment importante d’une part et merveilleusement bien confite ! La viande est très tendre, le quinoa un peu croquant et les légumes façon tajine, vraiment bien cuits ! J’ai adoré même si je n’aurais pas été contre un peu plus de légumes

Exceptionnellement tu noteras que je n’ai pas pris de fromages…

Dessert : Macarons Ladurée… Juste pour terminer sur une note sucrée !

Alors, bilan de l’étoile des gourmets : VRAIMENT UNE RÉUSSITE ! La commande est aisée et rapide, la livraison est top aussi et à la dégustation, c’était excellent ! La rapidité de préparation, le peu de matériel necessaire, la saveur des aliments et la qualité des produits me font encore plus dire ouiiiii ! Par contre, il est vrai que cette prestation a un côut. Entrée + plat + livraison : 69 € pour deux… Mais un joli coup de coeur à reproduire prochainement !

 

Publicités

Un commentaire sur « Notre Saint-Valentin avec l’étoile des Gourmets (Et Ladurée et Leclerc) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s