Concours beauté #3 – Vive mes abonnés ! – RESULTAT

concours 100

Et voici le dernier concours pour vous remercier d’être fidèles, de me laisser d’aussi chouettes messages et de m’encourager dans ma folie furieuse de blablater !

Donc là, je vais gâter la femme qui est en toi
(ou ta chérie si tu veux jouer pour elle hein, ça marche aussi)

Du coup, je te propose de gagner cette chouette pochette beauté :

DSC_0625

Que contient cette box ?
– Une pochette dorée Marionnaud
– 3 petites billes de bain pour buller tranquillou
– Lotion revitalisante Erborian 30ml
– Duo Sothys : Sérum intensif hydratant 10ml et crème hydratante légère 15ml
– Ombre à paupières grise Hema
– Trio d’échantillons Cinq Mondes Spa Paris (Baume fondant, Gommage Aromatique, Baume aux 3 huiles)

 *** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas Facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Concours ouvert à la France métropolitaine
Je m’occupe d’envoyer le lot
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

Tu peux jouer du 19 au 22 Février 2016
Tirage au sort dans la semaine et annoncé en édit, sur la page Facebook

*** RESULTAT ***

La gagnante de cette « box – pochette » beauté est
Aurélie Création
Félicitations ma belle, je t’invite à répondre au mail que je viens de t’envoyer.

20 commentaires sur « Concours beauté #3 – Vive mes abonnés ! – RESULTAT »

  1. Roh lala mais Julie, ce que tu nous gâtes !! J’aimerai participer à ce concours également (je promets que si je trouve des tutos clairs, simples, avec captures à l’appuie, je me lancerai à la conquête des réseaux sociaux !), je te suis donc par wordpress et j’ai fait passer l’information de ton concours :
    https://aurelierecreation.wordpress.com/2016/02/19/concours-de-beaute-chez-ben-julies/

    J’ai une petite question, la trousse super sympa, c’est toi qui l’a faite ? Et comment fais-tu pour avoir autant de merveilles à offrir !?! (du coup ça fait deux questions lol)

    J'aime

  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer a un si joli concours, vous n,ou gâtez énormément, merci.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    sur twiter : Germaine Yvette

    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog.
    merci belle journée.

    J'aime

  3. bonjour,
    j adore les échantillons et les formats voyage, je trouve que c est un bon moyen de pouvoir découvrir des marques et/ou des produits et après les acheté si ils nous plaisent
    je ne connais pas ceux que vous nous offrez et ça me plairait beaucoup de pouvoir les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je vous suis sur
    fb: Laetitia Kirchner
    tt: gregetlaeti
    j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=112432765813579&id=100011405677177
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    J'aime

  4. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée à la newsletter : minilili13@….
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  5. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. Je découvre votre blog grace au partage d’une amie (mais je ne compte pas déliké après je vous rassure 🙂 ) car j’adore lire les articles . Je vous suis sur fb nfrancart, twitter francart 3 , me suis abonnée à votre newletter shanicenat@hotmail.fr voici mes liens de partage https://twitter.com/francart3/status/700988571143041026 https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1051230808251952 bon week end à vous

    J'aime

  6. Bonsoir !
    Ravie d’avoir la chance de faire partie de tes abonnées, car tu nous chouchoutes vraiment beaucoup ! Je suis heureuse de tenter ma chance encore cette fois 🙂
    J’ai liké la page facebook Ben & Julie’s avec le pseudo = Mynouchette Blogueuse

    Je te suis sur twitter : @mynouchette
    J’ai partagé ce joli concours, et voici le lien : https://twitter.com/Mynouchette/status/701875192746921984
    Je suis inscrite à la newsletter : @mynouchette@gmail.com
    Merci tout plein, et bonne soirée !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ! Juste un petit mot pour te remercier du présent gagné que j’ai reçu hier et je dois dire qu’il est tombé à merveille ! Après une journée des plus pénible (on a les clefs de notre future maison depuis vendredi du coup on a commencé les travaux hier !), me glisser dans un bain avec une petite bille qui va bien fut un pur réconfort ! Suivit après séchage par un passage de l’une des crèmes pour nourrir ma peau qui avait « mangé » de la poussière (ragréage en poudre, béton, sable) top-top-top ! Mon compagnon m’a piqué un peu de crème au passage et il a apprécié que celle qu’il a utilisé ne sente pas trop « la femme ». Par contre ma nièce de 3 ans a des vue sur la trousse ! Rose avec du brillant… Autant te dire que notre petite princesse a les yeux qui brillent. Du coup j’ai pris la décision de garder le contenu, d’ajouter à la trousse un petit ruban pour lui en faire un sac à main. Ce sont donc 3 heureux que ce concours a fait !
    Bref, encore merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

