Concours gourmand #2 – Vive mes abonnés ! – RESULTAT

concours 100

Pour ce 2nd concours, je vais te reparler d’un article qui t’avait bien plu  : Le DIY « Les cookies de Benjamin » que tu peux retrouver ici !

Comme tu peux le voir je me suis « amusée » à faire un petit pot avec tout le nécessaire (sauf le beurre et 1 oeuf) pour faire des cookies aux M&M’s !

Je te propose donc de gagner ce même petit pot en verre comprenant tous les ingrédients ainsi que le pochon home made (Sache qu’il n’est ABSOLUMENT PAS PARFAIT mais que j’y ai mis tout mon coeur et même un bout de doigt — GLOUPS !)

 *** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas Facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Concours ouvert à la France métropolitaine
Je m’occupe d’envoyer le lot
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

Tu peux jouer du 18 au 21 Février 2016
Tirage au sort la semaine suivante et annoncé en édit, sur la page Facebook

*** RESULTAT ***

La gagnante du concours est :
Lily Myrtille

Je viens de t’envoyer un mail, envoie moi tes coordonnées avant le 26 février Minuit.

20 commentaires sur « Concours gourmand #2 – Vive mes abonnés ! – RESULTAT »

  1. Décidément, je t’ai percé à jour chère Mère Noël! Je vois que tu ne peux pas te passer de faire des cadeaux Oh, Oh, Oh ! J’arrête avec mes âneries !
    En tout cas tu as beau dire que ton travail n’est pas parfait, mais en tout cas moi je le trouve super ! Je ne saurai pas faire la même chose (si déjà je trouvais le bon sens des canettes de la machine à coudre ça serait pas mal pour apprendre et commencer lol) !
    J’aimerai participer au concours et j’ai naturellement relayé l’information quant à ce nouveau concours : https://aurelierecreation.wordpress.com/2016/02/18/concours-gourmand-miam/
    Merci pour cette nouvelle initiative super sympa !

    J'aime

  2. Chouette encore un kdo.. Enfin quoique je n’ai pas recu le 1er .. Je rigole je sais que C la faute de la poste!
    Bref je participe bien sûr!
    Merci Julie!!
    Et je partage meme..
    Dana chilot

    J'aime

  3. Je veux ça pour faire avec les twins!
    J avais adorés ton article et l idée. J attend une occasion pour te piquer ton idée.
    Au fait moi c’est titouzecat et ici on aimerai beaucoup gagné. Parceque les « gâteaux c’est trop bon maman »

    J'aime

  4. Avoir un pot à cookies de la queen organisation de la blogo, je dis ouiiiiiiiiiii! Je participe donc! j’aime déjà ta page avec mes deux comptes facebook il me semble (Lily Myrtile + Julie Gai*****) et je te suis évidemment déjà sur twitter 🙂

    bisous

    J'aime

  5. Bonjour!
    c’est avec un plaisir gourmand que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée à la newsletter : minilili13@…
    j’ai relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

Laisser un commentaire

