Concours bébé #1 spécial 100 abonnés facebook – résultat

concours 100

Nous avons dépassé (larrrrggggeeemmmmennnt) les 100 abonnés sur facebook et les 700 sur twitter ! Du coup, je t’ai demandé ce que tu voulais…

Comme je ne voulais pas vous frustrer, du coup, j’ai choisi de ne pas faire 1 mais 3 concours ! Oui je sais, jsuis géniale ! Bon après, va pas falloir prendre l’habitude non plus que je fasse toutes les 2 semaines des concours.

DSC_0632

Pour ce premier jour, je te propose de jouer pour ton loulou, ton amour, ton fils, ta fille… Tu n’en as pas? Tu peux jouer pour toi mais tu auras l’air un tout petit peu stupide avec ce joli sac à dos  !

Benjamin a reçu un sac à dos / doudou pour Noël par les parents de ma belle soeur et il l’adoooore ! Du coup, j’en ai cherché un qui puisse aller pour une petite fille ou un petit gars !

*** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Concours ouvert à la France métropolitaine
Je m’occupe d’envoyer le lot
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

Tu peux jouer du 17 au 20 Février
Tirage au sort la semaine suivante et annoncé en édit, sur la page Facebook

*** RESULTAT ****

 Le gagnant du sac à dos  est :
MININONO
Je t’ai envoyé un mail, tu as jusqu’au vendredi 26 février pour m’indiquer tes coordonnées.

21 commentaires sur « Concours bébé #1 spécial 100 abonnés facebook – résultat »

  1. Hello,
    Trop mignon ce sac à dos. Je veux le même! Lol non je rigole bien sûr mais G des petits autour de moi et j’aime bien les gâter alors je tente ma chance!
    Et merci pour tous ces concours.
    Je partage! Bizz

    J'aime

  2. Coucou
    Merci pour ce magnifique concours tu nous gâte
    Comme j ai eu de la chance avec toi je tente on sait jamais deux sans trois 😜
    Pseudo Ledoux bebka
    J ai partager sur fb
    Bisous

    J'aime

  3. bonjour merci pour le concours
    merci je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    trop mimi ce sac a dos/doudou
    je suis fan:
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec joie;

    une excellente journée

    J'aime

      1. Oh c’est vraiment sympa ! Quand je dis que tu es la Mère Noël !!

        Mais je compte m’y mettre, j’ai juste un peu de mal à comprendre comment je pourrai en faire une utilisation « consciente » (je connais tellement pas en fait je dois bien l’avouer ! )

        Je vais lire du coup les nouvelles conditions de participation et bien sûr j’aimerai participer !

        J'aime

  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de « Charly Win Priscilla Beau »
    Ainsi que Twitter : CharlyWin24

    Je tente ma chance pour mon petit garçon de 2 ans et demi .. je l’imagine avec ce petit sac sur le dos pour aller a l’école.
    D’ailleurs j’ai été l’inscrire a l’école ce matin … pffff .. rien que dis penser j’ai déjà envie de pleurer !!

    J’ai partagé ici

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  5. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ma puce!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    j’ai relayé :

    je suis abonnée : minilili13@…
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  6. Bonsoir, je participe avec plaisir 🙂
    Enfin si toute fois je peux évidemment, d’ailleurs j’ai choisie mes photos pour le mug, je dois corrigé une des photos ou le flash apparaît aux yeux (pfiouu) et après c’est boooooon 😀
    Il est vraiment trop mignon ce sac, dommage que je n’ai plus l’âge pour lol, enfin mon sac à main ça représente un lapin donc bon :p de la marque « hell bunny » mais là c’est un autre univers mdr. Breeeef
    En tout cas ce petit sac ferait le bonheur de tout les enfants.
    Je suis fan la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201377424113286
    Et je suis déjà inscrite à la newsletter.
    Merci pour ce beau concours et bonne soirée 🙂

    J'aime

  7. Hello !
    décidément tu nous gâtes énormément !
    Je trouve ce cadeau super mignon, j’adore, et je pense que mon neveu Nolan en serait fou !!!!!
    Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse
    Je te suis sur Twitter = @mynouchette
    Voici le lien de mon partage FB= https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/887141581405774
    Je suis abonnée à ta newsletter = mynouchette@gmail.com

    Mill mercis, et joli weekend !
    Bises….

    Mynouchette

    J'aime

Laisser un commentaire

