6 semaines avec Weight Watchers

3229cda0

Il n’y a pas eu de bilan la semaine dernière.
La  raison? J’hésite entre épuisement, fatigue et un peu de honte aussi.

J’ai un rythme de dingue en ce moment.
Je prépare l’anniversaire (les 60 ans) de mon papa, le travail me demande énormément et quand je suis fatiguée, j’ai tendance à compenser en mangeant.

Je ne me suis pas pesée depuis 15 jours
Et je ne le ferais pas ! Par contre, STOP !

Je reprends tout de suite les choses en main.
Je n’ai pas fait tous ces efforts pour rien. Mon objectif est toujours 82 kg
pour cette fin de février ! HOP HOP HOP

Du coup, repartons sur de bonnes bases : Top Body Challenge (semaine 7), je reprends WW et j’attaque du sport sur internet. Je me couche plus tôt le soir (pas au delà de 22h) et surtout je m’emmène des repas simples mais que j’aime!

Allez, on est reparti !

5 commentaires sur « 6 semaines avec Weight Watchers »

  1. Bon courage et ne te mine pas pour quelques entorses ! Sans oublier que tu dois rayer ce mot de ton vocabulaire : honte. De quoi devrais-tu avoir honte ? De vivre ? De t’occuper ? D’oublier ce qui te tracasse ? D’avoir de l’attention pour l’anniversaire à venir ? D’avoir fait quelques entorses ? Sois plutôt fière du chemin que tu as choisit qui n’est as facile et de celui parcouru. On dit que « l’herbe est plus verte ailleurs », certes, mais elle est aussi « plus cramée ailleurs ». 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

