Résultats Concours 1 an du blog Ben & Julie’s et annonce : Nouveaux Concours

1 an blog officiel

Du 25 janvier au 6 février 2016, tu pouvais jouer sur le blog pour gagner par mal de lots !

Tout d’abord, je tiens à remercier les supers partenaires que sont Bavouille et Accessoires et Photoweb ! Ils ont bien voulu vous faire gagner des petites merveilles et j’ai été très touchée de leur soutien sur ce petit blog sans prétention (mais heureusement avec de l’humour !)

Du coup, je n’ai pas pu attendre et je t’ai donné régulièrement les gagnants.
Cependant, comme promis, voici le bilan de tous les gagnants :

Jour 1 :
Les 2 gagnants des mugs personnalisés sont
– Maman est occupée
– Vanessa Manson

Jour 2 :
La gagnante de la box beauté est Aude Lilou

Jour 3 :
Le gagnant de la bougie Star Wars est : Dana Chilot
Le gagnant de la bougie Winnie est : Ledoux Bebka

Jour 4 :
La gagnante du bavoir est : Ledoux Bebka

Jour 5 :
Les 2 gagnants sont  :
Alexandra avec le thème fête foraine
Sweety Family avec le thème pastel
ET…. parce que je suis géniale (ET MODESTE DONC) j’ai décidé de procéder à un troisième tirage au sort et de faire un autre heureux… Et ce sera donc :
Noemie El Ghozal avec son thème Pirates

Jour 6 :
Le gagnant de la glacière est Maman d’une génération Z

Jour 7 :
Le gagnant du livre photo carré est : Audrey Titouzecat
Les 2 gagnants d’un calendrier photos sont :
– Mynouchette blogueuse
– Le Carnet de Lili Rose

Félicitations à tous
Je vous ai envoyé un mail et j’attends votre retour
Si je n’ai pas de nouvelles des gagnants d’ici le 21 février Minuit,
je referais un tirage au sort parmi les personnes ayant participé !

ET c’est pas fini…..

Depuis fin janvier, nous avons atteint et explosé même les 100 abonnés sur la page Facebook et les 700 (GLOUPS) sur twitter !
Du coup, je te prépare 3 petits concours (oui, je n’ai pas pu me décider)
pour la semaine prochaine :
Beauté, gourmandise et baby seront dans la place…
Alors prêts????

4 commentaires sur « Résultats Concours 1 an du blog Ben & Julie’s et annonce : Nouveaux Concours »

Laisser un commentaire

