Dégustabox de février 2016

DSC_0387

Nous avons reçu la 2nde box de Dégustabox, celle de février !
Je ne sais pas toi, mais moi je suis toujours méga impatiente de découvrir les trésors qu’on nous a réservé !

Comparée à la 1ère livraison à domicile, celle en relais colis a été un PUR bonheur ! Nous sommes allés la chercher à quelques mètres de la maison ! YOUPI !

Du coup, que trouve-t-on dans cette nouvelle Dégustabox ?

  • Une boite de Cassoulet ! Je ne suis pas super fan, je trouve cela un peu lourd mais chéri était plutôt enthousiaste, vu qu’il adooore ça et que je n’en fais jamais ! Résultat après dégustation : pas terrible ! Cela a vraiment le gout de boite et tout est de la même couleur …. Bref, nous n’en rachèterons pas !
  • Du vinaigre balsamique Ponti : je n’utilise que du balsamique. Celui-ci est très agréable, pas trop sucré ! Chouette !
  • Des caramels – au nom imprononçable hein mais très connu – bref, des caramels au CHOCOLAT ! Gniiii !
  • Une bière ==> Chéri est content d’en découvrir à chaque fois
  • Floraline, de la semoule très fine pour des desserts… bof bof bof !
  • Du sirop d’érable : IMPECCABLE pour aller sur mes derniers pancakes !
  • Un lait végétal à la noisette : J’avoue je DETESTE le lait mais du coup, là je ne sais pas trop m’en servir. Si vous avez des idées ?
  • Levure chimique et sucre vanillé : Pas une grande découverte mais toujours utile
  • Sauce tomate panzani… on aime bien mais sans plus !

Bref, une seconde box un peu plus en demi-teinte. les produits qu’on est content d’avoir sont déjà des basiques de notre placard. Nous aviserons avec la prochaine pour voir si nous continuons ou non cet abonnement !

 

8 commentaires sur « Dégustabox de février 2016 »

  1. C le côté surprise à découvrir. Le lait noisette tu peux peut être t en servir pour une préparation pour un gateau ou des crepes??
    Par contre la dégustabox est bien passé a 15.99 en relais colis et + 2 € si tu te fais livré chez toi.
    J hésite encore mais c vrai que je suis tentée quand même hihi. T es tjs abonné a la bonne du fromager ou c fini?

    J'aime

    1. Tu as raison pour le prix ! La fatigue peut être ! lol j’étais persuadée d’avoir vu partout 13.99 €
      Par contre, je pense pouvoir te parrainer pour la dégustabox si tu veux.
      Et pour la box fromages, c’était un abonnement de 3 mois 😉 et puis une à la fois hein ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

