1 mois avec Weight Watchers

 ww03

Ooolalalalal UN MOIS avec Weight Watchers

Alors Qu’en est-il ? COmment s’est passé le dernier mois?

Il y a eu des hauts et des bas, comme dans tout rééquilibrage alimentaire. Il y a eu quelques frustrations pour limiter les (re)prises de poids. Il y a eu des envies « assouvies » (spéciale dédicace au morceau de chèvre…), il y a eu des douleurs, de la fatigue et des envies de croquer dans un moelleux au chocolat, il y a eu beaucoup de « non merci »…

Ce mois de janvier a été long et difficile. Chaque jour est un combat contre mes réflexes, contre ma tristesse à noyer dans un fromage fondu.
Ce combat pour que j’aille mieux je le gagnerais cette année !
J’ai une incroyable motivation, étonnamment d’ailleurs !

J’ai démarré cette reprise à 89 kg
J’avais pour objectif : 84,5 kg
Et devine quoi, je suis à 84,5 kg (Ouiiiiiii)
Soit une perte totale depuis le 20 juin 2015 (19 mois environ) : 32,5kg
IMC : 32 (obésité modérée stade 1 et proche du surpoids seulement)
contre 44 (obésité morbide) au début du régime

Perte de 4,5 kg ce mois-ci (wahouu)

Prochain objectif : 82 kg !
Donc 2,5 kg – Cela me semble réalisable…
Le mois de Mars sera consacré à descendre sous la barre des 80 kg !
Tellement hâte ! Tellement envie !

7 commentaires sur « 1 mois avec Weight Watchers »

  1. Bon courage ! Déjà un beau chemin de parcourut parce qu’en janvier/février entre les galettes, les crêpes et autres spécialités du début de l’an ce n’est pas évident de résister !
    Je connais bien les problèmes de poids (mais dans l’autre sens ce qui n’est pas mieux quand on tombe à moins de 45kg) et je sais bien comme c’est galère de réapprendre à s’alimenter (si on peut dire ça), je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif !

    J'aime

      1. C’est clair que ça doit être spetaculaire à vivre. Tu n’as pas eu de soucis face au miroir avec autant de différence ? Quand j’ai perdu mon poids (je 58 à 42kg pour le plus bas), ça a été en 3 semaines et le moment ou j’ai « compris » que ça n’allait pas (je ne me pesais jamais avant, j’étais très négligente) ça a été devant le miroir ou je ne me suis pas reconnue.

        Encore une fois, bravo pour ce chemin déjà parcouru et cet esprit où on sent que « tu en veux » et que tu fais tout pour avancer. C’est admirable tout simplement.

        J'aime

Laisser un commentaire

