Mes pancakes … à la Stévia

 DSC_0379.JPG

Dans quelques heures, la Chandeleur !

La tradition veut qu’on fasse sauter les crêpes le 2 février (oui demaiiiin)! Mouais, autant je suis addict à Noël autant je n’ai pas une passion pour les crêpes ou les gaufres !

Par contre, dans la dégustabox, dont je te parle dans son intégralité trèèèèès bientôt j’ai pu découvrir (SPOILER) un sachet/bidon de Stévia.

La stévia est un édulcorant naturel, elle permet de moins sucrer et surtout d’avoir un apport calorique plus faible que le sucre normal. J’ai été intriguée car dans la box, il y avait une recette de pancakes à la Stévia… Par contre, comme j’ai lu pas mal de choses dessus qui font un tout petit peu flipper, je pense ne pas en abuser et même si Bébé Ben a goûté un pancake, je ne compte pas lui en faire tous les dimanches… Par contre, je m’en suis congelé pour des petits déjeuners le dimanche : Moi au pancakes et Monsieur bébé au croissant !

Du coup, en plein régime, ces petits pancakes m’ont donné envie ! J’ai fait la recette donnée dans la dégustabox mais j’en ai trouvé une autre sur internet. Je te mets le lien par ici !

 Et tadam ! De jolis pancakes…..

Bon appétit & BONNE CHANDELEUR !

Laisser un commentaire

