Photoweb te gâte ENCORE plus – 1 an du blog – Concours #7 – RESULTATS

1 an blog officiel

Je te parlais dès le premier jour de Photoweb
qui te proposait de gagner 2 mugs…

Et oui, mais Photoweb en plus d’avoir une qualité vraiment top, un interface de création facile, une rapidité d’exécution, un choix vaste, des visuels actuels et adaptés à tous est généreux…

Photoweb te propose de gagner un calendrier de bureau comme le mien :

Mais aussi un livre Style carré que tu peux voir ici
Tu peux voir aussi quelques photos de « mes livres albums »

Pour le 1er anniversaire de Ben & Julie’s, Photoweb  te propose de gagner 1 calendrier de bureau et un livre Style Carré. Il y aura donc 2 gagnants

*** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook de Photoweb
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo
– Me laisser un commentaire avec tout ceci et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

RESULTATS :

Le gagnant du livre photo carré est : Audrey Titouzecat
Les 2 gagnants d’un calendrier photos sont :
– Mynouchette blogueuse
– Le Carnet de Lili Rose

 

19 commentaires sur « Photoweb te gâte ENCORE plus – 1 an du blog – Concours #7 – RESULTATS »

  1. C’est un peu grâce à roi que j ai découvert photoweb, et ma première commande avant Noël M à clairement satisfaite. Du coup je tente via @Titouzecat
    Une belle journée à vous 3

    J'aime

  2. Bonjour,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com (je suis abonnée à la Newsletter !)

    J'aime

  3. Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir 😀
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange
    je vous suis aussi sur twitter(@jangelik1981)
    bonne journée

    J'aime

  4. bonjour

    je participe aussi avec plaisir pour ce petit lot tout a fait sympa !!

    je suis la page facebook de Photoweb(Noémie el ghozal)
    je suis la page facebook Ben & Julie’s (Noémie el ghozal)

    je croise les doigts !!

    je suis sur twitter (NonoNono6)
    je partage

    et je me suis abonnée au blog (mesdeuxbebe20062009@…)

    merci a vous

    J'aime

  5. Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée à la newsletter : minilili13@..
    j’ai relayé :

    merci et croisons les doigts!!!

    J'aime

  6. Bonjour
    Rien de mieux qu’un joli livre photo pour pouvoir revoir les meilleurs moments de notre petite famille. L’idée du calendrier bureau est aussi bien pratique et quand cela est personnalisé, c’est encore mieux! C’est avec plaisir que je tente la chance.
    Je suis fan facebook des deux pages Natie Bouhier et te suis aussi sur twitter @natieak
    J’en profite pour relayer:

    Merci et belle journée

    J'aime

  7. Je tente ma chance à ce joli concours 🙂 J’aime beaucoup l’idée du calendrier et de l’album, c’est bien les photos en format numérique mais le jour où l’ordi plante et qu’on à rien sauvegardés et bah on l’a dans l’os (malheureusement déjà vécu)
    Je te suis sur facebook ainsi que photoweb et j’ai partagé ton post (lisa lecarnetdelr)
    Je te suis également sur Twitter et rt ta publication ( @lecarnetdelr)

    Jte dis à bientôt

    Lisa

    J'aime

  8. Bonsoir,
    On est décidément bien gâtés sur ton blog ! Merci beaucoup 🙂 J’adore ces cadeaux photos qui font toujours plaisir, à coup sûr, aussi bien à ceux qui le concoctent qu’à ceux qui le reçoivent !
    Je participe bien volontiers !
    Les 2 pages FB sont déjà likées : Mynouchette Blogueuse.
    Je te suis sur Twitter = @mynouchette
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/879947598791839
    Je suis abonnées à la newsletter = mynouchette@gmail.com
    Merci beaucoup, et joli samedi soir sur la terre 😉
    Mynouchette

    J'aime

Laisser un commentaire

