Pour tes repas – 1 an du blog – Concours #6 – RESULTAT

1 an blog officiel

6ème jour pour cette semaine de concours !

J’espère que les précédents te plaisent et que tu croises fort les doigts pour gagner ! Aujourd’hui, une petite « bricole » que j’utilise souvent pour mener à bien mon régime…

Comme tu le sais, j’ai entrepris depuis la naissance de Bébé Ben (19 mois donc) de perdre du poids ! BEAUCOUP de poids. 1 semaine après la naissance de Benjamin, je pesais 117 kg (et des poussières, à ce stade là, ça s’appelle comme ça hein)… Je suis désormais sous la barre des 85kg et je compte poursuivre cette descente.

Le meilleur moyen pour moi a été Weight Watchers… Du coup, il a fallut s’organiser pour amener mes repas au bureau… Et j’ai commandé sur amazon une petite glacière toute simple, petit format… Et tu sais quoi, j’en ai même commandé 2….

*** CONCOURS ***

Je te propose de gagner cette mini glacière (dimension : 21,5cm X 16,5 X 17,5 cm X 9,5 cm)

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (Viens, on se marre bien) et me donner ton pseudo
– Me laisser un commentaire pour me dire ton pseudo, tu peux aussi m’écrire un poème !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

RESULTAT

La gagnante est … Maman d’une génération Z ! Félicitations !
Je t’envoie un mail tout de suite !

20 commentaires sur « Pour tes repas – 1 an du blog – Concours #6 – RESULTAT »

  1. Ah bah ca c’est une super idée! Moi aussi j’emmène mon repas donc très utile. Bon j’ai des frigo au boulot.. Mais quand même en plus elle est toute jolie. Pseudo: Dana chilot
    Bizz

    J'aime

  2. Super jolie cette glacière ! Moi aussi quand je travaille, j’essaie d’emporter le plus possible mes repas pour manger sainement et équilibré.
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    J'aime

  3. BOn moi je participe comme je peux avec ce que j ai 😂
    J adoooooore la glacière et en plus j apporte bien évidement mon repas au boulot aussi ( dans des sacs que je trouve deci delà, pathétique n est ce pas?)
    Alors je vais tenter l aventure du concours. Via @titouzecat

    J'aime

  4. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée à la newsletter: minilili13@…
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  5. Bonsoir,
    En ce joli vendredi,
    Me voilà toute ravie,
    De participer aussi,
    à ce concours de folie ❤

    Et je suis particulièrement heureuse
    Avec mon pseudo Mynouchette Blogueuse
    D'avoir liké ta page FB merveilleuse

    @mynouchette te suis également sur Twitter
    Pour mon plus grand bonheur
    Et mynouchette@gmail est inscrite à ta newsletter !

    Et comme j'ai aussi été très sage,
    J'ai même pensé à faire un petit partage :

    Mille mercis
    Douce nuit
    Et gros bibis !!!! 😉

    Mynouchette

    J'aime

Laisser un commentaire

