Ton anniversaire personnalisé – 1 an du blog – Concours #5 – RESULTAT

1 an blog officiel

En ce 5ème jour de concours, c’est moi qui te gâte !

Oui, je sais, à chaque fois c’est un peu moi mais quand même !

Je ne sais pas si tu sais, mais j’ai été wedding planner pendant 4 ans. A mon effectif, près de 120 mariages et une vingtaine d’autres événements. J’adorais cela et effectivement m’arrêter ne m’a pas empêché de continuer à organiser de nombreux événements…

J’ai aussi développé des talents (allez on va dire talents hein) pour la création visuelle pour les anniversaires…
Voici quelques exemples :

Le baptême de Ben sur le thème Marin : Découvre ici les marques tables

Les 31 ans de mon mari sur le thème « Moustache » : Invitation et bandeau de bouteilles

Mes 30 ans sur la gourmandise : Panneau pour le livre d’or, marque table et petite étiquette pour les cadeaux de remerciements et marque place :

La baby Shower de ma chériiiie Hélène sur le thème Safari : invitation et bandeau de bouteilles

J’ai aussi fait la fête foraine, le rugby, des petites souris américaines, un thème marin avec un petit marin très choupinou et je m’entraine pour le Petit Prince (oulalalala mais tu as un scoop là, et oui le 2nd anniversaire de Benjamin sera le Petit Prince)

Bref, comme tu le vois, je m’amuse beaucoup (même si c’est TRES long à faire) ! J’ai fait aussi quelques créations pour les copines en « printables »…
Qu’est ce que c’est ? Je décline, l’invitation, les étiquettes pour bouteilles, les marques places, les petites décorations pour piquer dans le buffet, la banderole… le tout personnalisé comme TU le Souhaites avec le prénom de ton ou ta louloute ou le tien (ça marche aussi). J’envoie le tout par mail et tu n’as plus qu’à imprimer, découper et coller comme tu le souhaites !

Bref,
**** CONCOURS ****

Je te propose de gagner un ensemble « printable anniversaire » de ton choix
Couleurs, thèmes, prénoms… COMME TU VEUX !
Je te propose de créer pour toi (ou ton loulou ou ta belle mère comme tu veux) :

  • Les invitations
  • Une banderole (prénom + âge)
  • Les marques plats
  • Les marques places
  • Les étiquettes pour bouteilles et/ou gobelets
  • Les petites décorations accrochées sur cure dents
  • Les remerciements

Et comme je suis GENIALE, il y aura 2 vainqueurs !
Le bon sera valable 1 an (donc si ton loulou est né en décembre, pas de souci !) et sache qu’il me faut au minimum 15 jours pour tout créer et t’envoyer par mail (sauf en septembre où ce sera 3 semaines) !

Les conditions :
OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (Comme ça tu pourras voir aussi mes nouveautés) et me donner ton pseudo
– Me dire « Quel thème d’anniversaire tu choisirais si tu gagnes et pour qui »? (P.S : Tu pourras changer si tu ne peux plus encadrer Belle Maman entre temps^^)

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Jeu ouvert du 29 Janvier au 4 Février 2016

RESULTATS
J’ai décidé finalement d’offrir non pas 2 mais 3 printables personnalisés !
Les gagnants sont
– Alexandra B. avec son thème fête foraine
– Sweety family avec son thème pastel
– Noemie El Ghozal avec son thème pirates.

Je vous ai envoyé un mail à toutes les 3, revenez-vite vers moi pour que je commence à créer vos anniversaires !

29 commentaires sur « Ton anniversaire personnalisé – 1 an du blog – Concours #5 – RESULTAT »

  1. Coucou et super cadeau! Merkiiii! Je tente ma chance pour les 2 ans du Piou-piou -Précieux dans 2 mois tout pile 😊
    Pseudo Twitter : @alexamamandra
    FB: alexa bzh

    J'aime

  2. Coucou ce concours et juste superbe merci !
    Alors je tente ma chance pour ma puce qui va avoir 2 ans en juin (ca tu le sais en faite :p)
    Et donc du coup je te révèle le thème hein hihi, le thème c’est donc pastel ! Les couleurs pastel tout simple en faite.
    Je te suis sur facebook Elodie Amandine rbs
    Sur twiter sweety famillyet voici mon partage https://twitter.com/Sweety_Familly/status/693018580875636740
    Et je suis inscrit à ta newslestter via wordpresse

    J'aime

  3. bonjour je participe avec grand plaisir merci pour ce concours moi le thèmes sera princesse merci
    j’ai partager sur fb

    mon mail luciehequet@fr.fr
    merci pour ce super concours j’adore moi je fait des fêter anniversaire avec les copain de école puis en famille alors sa serait super

    J'aime

  4. Bonjour,
    Bravo pour toutes tes idées de déco de fête !
    Je tente ma chance pour l’anniversaire de ma fille Romane qui aura 4 ans en Juin et je choisi le thème liberty / romantique pour aller avec son prénom 😉
    J’ai liké la page FB et mon pseudo est lucie dupouy 9

    J'aime

  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je choisi le thème liberty / romantique , l’anniversaire de ma fille sera bientot et ça ira très bien.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

    J'aime

      1. C’est prévu pour le 22 juillet 2017 ! Et je dois dire qu’on s’accorde jusque juillet de cette année pour la jouer cool et ensuite s’y mettre vraiment. On est dans la phase « on a le lieu, les couleurs, le thème » et on tatonne, on teste encore !

        J'aime

  6. je tente ma chance.
    Oh mais c’est génial ce que tu fais. Nous on fait le baptême et les 1 an de Miss Olivia le 10 septembre sur le thème des anges. J’ai déjà fait faire les faire part et marque place par M’elody du bonheur ( mais bon tout le reste peut m’intéresser ) sur le thème des anges.

    J'aime

  7. Bonjour

    je participe avec plaisir

    je joue pour mes 2 grands Mehdi et Enzo pour leur anniversaire que je fête en commun au mois de Mai

    et cette année le théme sera les Pirates !

    je suis la page facebook Ben & Julie’s (Noémie el ghozal)

    je suis sur twitter (NonoNono6)
    je partage

    je suis abonnée à la newsletter (mesdeuxbebe20062009@…)

    merci a vous je croise

    J'aime

  8. Bonsoir,

    je participe avec plaisir pour mon fils qui aura 3 ans le 12 mars. Son anniversaire sera sur le thème « voiture vintage » 😉

    Je suis sur FB (Emeline Viard) ainsi que sur Twitter (EmeLucas2).

    Concours partagé sur Twitter :

    Merci merci et je croise les doigts !

    J'aime

  9. Encore un concours génial
    Alors moi ce sera pour ma petite princesse leana qui fêtera ses 5 ans en Nov 2016 et on fera une grande fête ……

    Gros bisous ma belle
    Je partage sur fb

    J'aime

  10. Alors ca oui je confirme! Tu étais une wedding planner topissime! J’ai bien profité des tes services à mon mariage!!
    Moi aussi j’adore faire des visuels pour toutes les occasions je suis plus douée sur ordi que manuellement :))
    Et je confirme aussi que tu donne des coups de main aux copines la aussi j’en ai profité! Hi hi
    Donc bon je vais participer comme ca pour le plaisir !

    J'aime

  11. Bonjour !
    Génial !!! J’adore l’idée, quelle créativité ! Et merci de nous en faire profiter avec ce chouette concours auquel je participe bien volontiers !
    Je trouve super l’idée de tout coordonner , personnaliser…. avec goût (ce que je n’ai pas !) et en harmonie ! ça met déjà dans l’ambiance pour une fête réussie !
    Du coup, en voyant tous ces visuels …. j’ai pensé à l’anniversaire de mon grand frère : ce ne sera que dans un an, oui je m’y prends très tôt, mais comme il va avoir 40 ans, on ne voudrait pas le rater !!!! 40 ans, ça se fête, et puisque j’ai besoin de préparer tout très tôt sinon je vais être débordée, penser à la déco dès aujourd’hui, ce serait déjà le top !
    Son thème d’anniversaire sera « les pingouins » : en effet il est fan et il les collectionne, alors comme déco …. c’est incontournable ! ça t’inspire ???
    Je suis fan FB = Mynouchette Blogueuse
    je te suis sur Twitter = @mynouchette
    Je suis abonnée à ta newsletter = mynouchette@gmail.com
    J’ai partagé :

    Mille mercis à toi ! Et cahpeua pour ton talent ! ( oui oui, on peut bien utiliser ce mot-là, en effet !!!)
    Une bise, et une belle journée !
    Mynouchette

    J'aime

  12. Hello Julie,
    Je tente moi aussi ma chance sur ce super concours pour l anniversaire de mon fils kais (3 ans le 25 mars).
    Je suis toujours aussi admirative devan tant de créativité et de volonté à faire plaisir aux personnes qui t entourent. Au plaisir de te relire prochainement. Hélène

    J'aime

Laisser un commentaire

